Auteur Sujet: Présentation de Blue  (Lu 150 fois)

Hors ligne Blue

Présentation de Blue
« le: avril 09, 2019, 20:13:08 pm »
  • Prénom : Tim

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? : Via notre ami Google

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? :

Oui, en tant que MJ et PJ. J'ai sûrement été un peu plus MJ que joueur mais les deux me plaisent. Je pratique les grands classiques : Vampire la Mascarade, Warhammer, Cthulhu, D&D... mais j'ai aussi touché à Trinités, Z-Corps ou encore les Ombres d'Esteren.

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? :

Je n'ai pas eu l'occasion de pratiquer mais je n'ai rien contre l'idée  ^-^

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? :

Non, car je viens tout juste de déménager. Trouver un nouveau groupe est d'ailleurs une des raisons principales de mon inscription.

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. :

Je m'présente, Blue, jeune étudiant en stage depuis moins d'un mois. Un peu plus d'une vingtaine de printemps et toutes mes dents ! De retour sur Paris, je cherche des compagnons de route afin de pratiquer le(s) jeu de rôle (et/ou jeux de plateaux) et surtout m'amuser.

J'aime : Les univers dark fantasy, contemporain, post-apo, steampunk. La bière (avec modération). Le badminton. Glander le week-end alors que j'ai 3 dossiers et 4 compte-rendus à rendre pour le lundi matin (mais j'aime beaucoup moins le coup de pression à 3h du mat' par contre...)

J'aime moins : Les jdr "historiques" (sauf japonisant). Les choux de Bruxelles.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! :

J'ai ouïe une histoire de One Shot Afternoon ? Je suis allé sur le sujet en question mais j'avoue ne pas avoir tout compris. Est-ce que tout le monde peut y aller ? C'est à Paris c'est bien ça ?

En tout cas au plaisir de se croiser au détour d'une page ou d'une table !  :cheers:

« Modifié: avril 09, 2019, 20:26:21 pm par Blue »

Hors ligne zen-i

Re : Présentation de Blue
« Réponse #1 le: avril 09, 2019, 20:14:59 pm »
Bienvenue!

Hors ligne Papi

« Réponse #2 le: avril 10, 2019, 14:13:03 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Blue

« Réponse #3 le: avril 10, 2019, 20:08:26 pm »
Marci marci :3

Hors ligne Schthrockw

« Réponse #4 le: avril 14, 2019, 23:18:25 pm »
hey salut, on a des gouts en commun ^^