Auteur Sujet: [75][D&D5][Full][One-Shot] MJ en recherche de 3-4 joueurs disponibles le weekend  (Lu 818 fois)

Hors ligne Blue

Super ! Disons donc au café Friends, 383 Rue de Vaugirard, 15e, demain dimanche à 14h30. Amenez des fiches de personnages vierges si vous avez le temps. A demain :)
Si possible, envoyez-moi votre numéro de téléphone par mp pour qui nous puissions nous contacter sur place (et p-e une courte description physique dans le doute).

Hors ligne Blue

Voici le Doodle : https://doodle.com/poll/y2f2f8rk3wbv4p4b

Afin de s'organiser, je donne jusqu'à jeudi prochain (25 avril) pour s'inscrire. Par ailleurs, est-ce que le personnes pouvant héberger peuvent se manifester ? ^^

A bientôt :)

Hors ligne saurdak

Fait (les autres dates, vacances pour moi)
Est ce qu'on peut ajouter le 1 mai ?

Voilà moi gnai voté de mes petits doigts boudinés... :)

Hors ligne Blue

Toujours personne pour héberger pour le moment ? :-/

Je sens qu'il va falloir improviser quelque chose ^^"

Hors ligne saurdak

Je peux héberger les dimanches.

Moi je suis pas sur Paris mais bon, si ça vous embête pas y'a possibilité

Hors ligne Blue

Merci à tous d'avoir répondu ! Pour le moment, le groupe de ce one-shot est composé de :
- Saurdak
- Belopla
- Dargaard93

Je vais attendre qu'une dernière personne se manifeste et voir si l'on peut atteindre un groupe de 4. Dimanche prochain est un peu juste pour moi. Je fixe donc la date de notre partie au dimanche 5 mai à 14H.
Je vous propose de monter un groupe facebook dont voici le lien afin d'avoir accès au système de messagerie "messenger" pour mieux s'organiser : https://www.facebook.com/groups/321270928797664/

Hors ligne saurdak

Pas dispo du 5 au 25 mai.

Hors ligne Blue

Ah oui c'est vrai ! Au temps pour moi. Je vais attendre que tout le monde soit sur messenger pour en parler du coup... :-/

Hello je passe assez vite vu l'heure. Je ne sais pas trop si j'ai bien suivi, mais dans le cas ou il reste une place je suis dispo :)

Hors ligne Blue

Bonjour,

Afin de s'organiser au plus vite est-ce que les intéressés peuvent m'envoyer leur profil facebook (si vous en avez un), ou un moyen de les contacter ? Merci ! :)

Hors ligne Mala93

Hello,
Les après-midi deviennent compliquées pour moi un weekend sur deux (surtout qu'arrive l'heure des barbecues lol).
Je viens de Doodle 11/12/25/26 pour ma part !

Hors ligne Blue

Nous avons une dernière place pour un one-shot D&D ce samedi 4 mai à 14h si ça intéresse quelqu'un ?

Hors ligne Klaatu

Bonjour messieurs j’hab Paris je suis novice en dd5 et je voudrais savoir si vous acceptez une autre personne ? Merci