Auteur Sujet: [75][D&D5][Full][One-Shot] MJ en recherche de 3-4 joueurs disponibles le weekend  (Lu 424 fois)

Hors ligne saurdak

Pour le premier one shot, peu importe car cela me permettra une prise en main de DD5

Bonsoir,

Pas de soucis pour moi. Je suis vieux, j'ai les pieds plats et la mauvaise haleine donc si vous êtes dispos, je me rendrai dispo un dimanche ^^
Maintenant pour ce qui est D&D, j'ai eu cette année 35 ans au compteur (première partie pour moi en 1984) donc prétirés, tirés, sur feuille de papier, de bananier, de PQ ou même de zinc, ça passe.
Pour le reste il faudra voir pour l'organisation et la logistique.

Maintenant pour les JdR, j'ai pratiqué : D&D, AD&D, Pathfinder, AdCthulhu, Chill, Oeil Noir, Warhammer, Star Wars, Vampire, Loup Garou. J'ai pas mal de bouquins AD&D des différentes version (y compris les scénarios) mais j'ai pas encore acheté D&D 5 vu que j'ai souscrit Heros et Dragons. Bon, le principe est quasi identique sauf pour les noms de sorts donc je devrai y survivre...

Hors ligne Mala93

Salut Blue,
Je serais motiver pour participer ! Principalement DD5.
J'aurais même une possibilité de salle pour se retrouver (à Alfortville).

Hors ligne Blue

Hello à tous,

En voilà du beau monde ! Je pense qu'il est trop tard pour proposer une partie ce weekend. En revanche, y aurait-il des intéressés pour se rencontrer sur Paris autour d'un verre, ce dimanche en début d'après-midi ? Nous pourrions échanger un peu, et pourquoi pas commencer à faire vos fiches de personnages ?

EDIT : Avec l'arrivée de Mala nous voici à 5 joueurs. Notre groupe est au complet ! \o/

Hors ligne Schthrockw

ce week end je suis pas la mais a un autre ?

Hors ligne belopla

Je suis dispo pour ce dimanche de mon côté !

Hors ligne saurdak

Je suis dispo. A quel endroit et à quelle heure ?

Hors ligne Mala93

Ahah je suis en vacances et je pars ce week-end. Par contre dispo, dimanche prochain !!

Hors ligne Blue

Pour les absents, ne vous inquiétez pas. C'est juste histoire de faire connaissance mais rien ne sera dévoilé sur le scénario. Pour les autres, disons 14h30 ? Dans un café sympa ?

Hors ligne belopla

Ok ! Tu as une idée du quartier ? Je ne connais pas bien Paris en dehors de Montparnasse / St Placide.

Hors ligne Blue

Je vais chercher un bar au calme. Je vous préviens dès que j'ai trouvé. En attendant, disons 14h30 sur Paris :3

Hors ligne belopla

Ok !

Bon, je pars demain pour la semaine pour emmener les mômes prendre l'air donc je serais absent jusque samedi 27 compris.

J'espère que je manquerai rien ^^

Hors ligne Blue

Holà !
Je viens de trouver ça pour demain : https://www.wejumpin.com/paris/place/friends?ref=top&ref_id=22
Ouvert le dimanche a priori. Ça vous dit ?

Hors ligne belopla