Auteur Sujet: Appelez moi Mala ! :)  (Lu 53 fois)

Hors ligne Mala93

Appelez moi Mala ! :)
« le: avril 17, 2019, 16:10:27 pm »
  • Prénom

Sylvain mais ici ce sera Mala

Noisy-le-Grand

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ?

Via Google notre ami (ou pas ? :roll:)

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ?

Oui, DD principalement. J'ai eu le plaisir de découvrir en tant que joueur et j'ai adoré.
    J'ai testé en tant que MJ et j'ai adoré même si entre nous, je n'étais pas expérimenté et que j'avais dû ajuster la difficulté de la campagne, voir même tricher avec le roll de mes dés sous peine de tuer le groupe trop rapidement. Le principal est de s'amuser et le groupe d'amis a eu l'air d'apprécier la partie.

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Non

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? 

Je l'ai été, il fut un temps mais la vie de famille et le taff m'ont bouffer mon temps libre... De nouveau libre (les enfants ça grandit), j'aimerais retrouver un groupe de joueurs DD :)

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. :

Donc Mala pour les intimes, je suis un jeune (35ans c'est jeune ?) entrepreneur dans l'IT et un peu geek qui adore l'heroic fantasy, les jeux vidéos (Wow, Hots, Divinity Original Sin 2, le ciné, etc...
    Comme je disais, j'adorerais retrouver un groupe régulier sur Paris pour faire une belle campagne DD. J'aurais même la possibilité d'avoir une salle à Alfortville proche métro pour se réunir :)

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! :

Pas vraiment de question mais si j'en ai, je les posterai sur le forum :)

Hors ligne Papi

Re : Appelez moi Mala ! :)
« Réponse #1 le: avril 17, 2019, 16:34:14 pm »
Salut,

Quelle édition de D&D pratiques-tu ?

Cordialement.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne wade le rond

« Réponse #2 le: avril 17, 2019, 17:10:58 pm »
Hello,

Sois le bienvenu.

As-tu eu la possibilité de tester la v5 de D&D (dont j'ai entendu beaucoup de bien) ?

wade
Les jeux de rôle c'est comme l'amour : parlez moins, pratiquez plus

Hors ligne zen-i

« Réponse #3 le: avril 17, 2019, 20:51:35 pm »
Bienvenue!

Hors ligne Schthrockw

« Réponse #4 le: avril 18, 2019, 10:47:53 am »
salut meh meh meeeh avec plaisir pour alforville ^^