Auteur Sujet: Kolerz34  (Lu 127 fois)

Kolerz34
« le: avril 25, 2019, 00:02:33 am »
  • Prénom -> Hello moi c'est M***

• Localisation -> Je suis originaire du Sud et je suis arrivé à Paris début du mois

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Je ne sais plus top mais en farfouillant sur le net

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Aucune pratique des JDR réels, uniquement sous forme de jeu vidéo.

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Je ne sais pas, toutefois je ne dis pas non.

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Pas encore

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> J'ai passé environ 6 ans de ma jeunesse à jouer à World Of Warcraft et j'étais assez RP dans mon style de jeu. J'appréciais aussi le Donjon de Naheulbeuk. Maintennat qui sait j'aurais peut être la chance d'avoir mon perso en vrai !

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Pas pour le moment mais ça va venir

Merci à vous !

Hors ligne zen-i

Re : Kolerz34
« Réponse #1 le: avril 25, 2019, 09:01:56 am »
Bienvenue!

Hors ligne hantei40

« Réponse #2 le: avril 25, 2019, 09:29:22 am »
bienvenu

« Réponse #3 le: avril 26, 2019, 00:42:53 am »
    Bonsoir la communauté, moi c'est Jean-Mi et j'habite à Saint-Raphaël dans le Var.
    J'ai découvert votre site via une page Facebook : Jeux de Rôles et Roleplay pour tous
    Je pratique le jeu de rôles depuis mes 12 ans (j'en ai 39), Chtulu, Warhammer, Stormbringer, Howkmoon, Star Wars D6, Mega III, Star Drakkar, INS/MV, Berlin 18, etc... je masterise ("maitrise" pour les 200% made in France) Star Wars D6 et Stormbringer. J'ai également The Witcher que je découvre, Mournblade, Warhammer et j'attends énormément d'autres jeux que j'ai commandé sur des financements participatifs (Kabbale, NSSN, Icons, Oreste, Seeds of Wars, Légendes des Éléments, Zonakron, Maléfices, Valérian, Gobelin Qui s'en Dédit).
    Je suis aussi sur des jeux online comme WOW, Star Wars The Old République (que j'ai adapté en jeu de rôles Star Wars D6 histoire de changer et de jouer l'Empire), FFXV, The Elder Scrolls...
    J'ai fait des GN pendant quelques années, mais pour l'instant je suis en stand bye (l'orc qui est en moi s'est endormi pour le moment).
    J'ai déjà un groupe de joueurs sur Draguignan (certains font également MJ).
    Alors pour une description de moi, en gros je pratique le sport, le tir, et les jeux de rôle. J'aime les voyages (Asie, Afrique, Europe et un peu chez les Ricains), et pour le moment je ne sors pas trop de chez moi, je préfère faire des barbecues ou bien des soirées entre ami(e)s.
    J'espère que j'aurai réussi à répondre à toutes vos questions et s'il y a des joueurs qui veulent faire une partie je suis opérationnel pour vous préparer des scénarios.

Hors ligne Seth

« Réponse #4 le: avril 26, 2019, 13:37:26 pm »
Bienvenu
"Valar Morghulis"
B.B. King

Hors ligne Papi

« Réponse #5 le: mai 09, 2019, 16:47:09 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne darkbaron

« Réponse #6 le: mai 09, 2019, 17:35:46 pm »
Bienvenue sur Opale ! :)

Hors ligne Seb

« Réponse #7 le: mai 10, 2019, 18:41:18 pm »
    Bonsoir la communauté, moi c'est Jean-Mi et j'habite à Saint-Raphaël dans le Var.
    J'ai découvert votre site via une page Facebook : Jeux de Rôles et Roleplay pour tous
    Je pratique le jeu de rôles depuis mes 12 ans (j'en ai 39), Chtulu, Warhammer, Stormbringer, Howkmoon, Star Wars D6, Mega III, Star Drakkar, INS/MV, Berlin 18, etc... je masterise ("maitrise" pour les 200% made in France) Star Wars D6 et Stormbringer. J'ai également The Witcher que je découvre, Mournblade, Warhammer et j'attends énormément d'autres jeux que j'ai commandé sur des financements participatifs (Kabbale, NSSN, Icons, Oreste, Seeds of Wars, Légendes des Éléments, Zonakron, Maléfices, Valérian, Gobelin Qui s'en Dédit).
    Je suis aussi sur des jeux online comme WOW, Star Wars The Old République (que j'ai adapté en jeu de rôles Star Wars D6 histoire de changer et de jouer l'Empire), FFXV, The Elder Scrolls...
    J'ai fait des GN pendant quelques années, mais pour l'instant je suis en stand bye (l'orc qui est en moi s'est endormi pour le moment).
    J'ai déjà un groupe de joueurs sur Draguignan (certains font également MJ).
    Alors pour une description de moi, en gros je pratique le sport, le tir, et les jeux de rôle. J'aime les voyages (Asie, Afrique, Europe et un peu chez les Ricains), et pour le moment je ne sors pas trop de chez moi, je préfère faire des barbecues ou bien des soirées entre ami(e)s.
    J'espère que j'aurai réussi à répondre à toutes vos questions et s'il y a des joueurs qui veulent faire une partie je suis opérationnel pour vous préparer des scénarios.
Waow! je suis admiratif, le varois n'hésite pas à spammer le post initial pour se présenter?

Salut KolerZ, c'est graaaaand le Sud, t'es de où exactement?