Auteur Sujet: Présentation Nnayl  (Lu 93 fois)

Hors ligne Nnayl

Présentation Nnayl
« le: mai 01, 2019, 20:23:02 pm »
  • Prénom

Yann

Rueil Malmaison

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ?

Forum FFG

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ?

Pratique casuel, quand l'opportunité se présente (ce qui n'est pas souvent  :lol:)
    Pathfinder, D&D, Star Wars, Polaris, Prophecy, Stormbringer, Mournblade, et surement d'autres.

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ?

Non

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ?

Oui, je fais partie de l'association "L'escadron Les Têtes Brûlées" qui s'articule principalement autour du jeu de figurine X-Wing. Jeu que je pratique de manière intensive en compétition nationale et internationale.

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici.

Yann, jeune trentenaire, je gravite autour du divertissement ludique depuis ma tendre enfance que ce soit pour le jeu de rôle, de figurine, de société, de vidéo, etc...
    J'ai en ce moment des envies de JDR, ce qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum qui semble être "the place to be" afin de trouver une table  :D

Hors ligne zen-i

Re : Présentation Nnayl
« Réponse #1 le: mai 02, 2019, 08:45:21 am »
Bienvenue!

Hors ligne Papi

Re : Présentation Nnayl
« Réponse #2 le: mai 09, 2019, 16:44:57 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !