Auteur Sujet: 92 - Issy/Meudon - Cherche 2 à 4 joueurs !  (Lu 104 fois)

Hors ligne Hod

92 - Issy/Meudon - Cherche 2 à 4 joueurs !
« le: juin 12, 2019, 14:21:42 pm »
Bonjour à tous !

Je recherche des joueurs et joueuses dans les environs de Issy les Moulineaux / Meudon.
Ma recherche a débutée sur un autre site où j'ai rencontré un autre joueur et nous souhaitons monter une table de 4 à 6 personnes (MJ inclus).

Il n'y a pas encore de jeu décidé mais voici ceux dont j'ai l'habitude de mener :
Vampire, Loup Garou, Hunter, Star wars, D&D, Chtulhu, Cops, Bitume, Rêves de dragon.
 :coeur: Ma préférence va aux jeux "fait-maison" que je prends soin de confectionner de bout en bout : monde, règles, systèmes de dés et grosse campagne.
Je suis un MJ consciencieux qui aime préparer tout un tas de ressources de jeu (maps, énigmes, textes, dessins, etc)
J'ai déjà commencé à préparer une nouvelle campagne pour 3 à 5 joueurs.

Bien entendu le choix du jeu est a décider entre nous et c'est pourquoi nous commencerons par une rencontre autour d'un verre  :drunken:
Nous pourrons échanger sur notre expérience, nos habitudes de jeu, nos attentes et ainsi voir si le courant passe !
L'idée est de jouer le week-end (vendredi ou samedi soir) mais nous sommes ouverts et sauront nous adapter aux agenda  :face:

Vous pouvez répondre ici ou par mp si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions !
On peut aussi en discuter sur ce Discord : https://discord.gg/TRT2WXY  :bounce:
« Modifié: juin 13, 2019, 13:47:28 pm par Hod »

Hors ligne Nishruu

Re : 92 - Issy/Meudon - Cherche 2 à 4 joueurs !
« Réponse #1 le: juin 12, 2019, 15:15:59 pm »
Hello ! C'est alléchant.
Je bosse pas très loin, je suis intéressé mais par rapport aux dispos tu crois que c'est envisageable une partie en soirée un lundi / mardi / mercredi ?

Hors ligne Jens

« Réponse #2 le: juin 12, 2019, 17:16:57 pm »
Pareil pour moi, je serai potentiellement intéressé.

Hors ligne Hod

« Réponse #3 le: juin 12, 2019, 17:22:21 pm »
@Nishruu : Éventuellement oui, c'est un peu plus d'organisation et de contraintes donc à voir avec tout le monde. J'ai indiqué le vendredi ou samedi soir car c'est plus simple généralement pour les dispos. On peut aussi se laisser plus de temps et finir plus tard (difficile d'aller plus loin que minuit en pleine semaine)

@Jens : De ton côté tu es dispo sur quels jours ?

Hors ligne Jens

« Réponse #4 le: juin 12, 2019, 18:11:26 pm »
Je suis assez disponible tant que je suis prévenu à l'avance au niveau des horaires pour organiser mon emploi du temps.

Hors ligne Hod

« Réponse #5 le: juin 12, 2019, 18:49:17 pm »
Je t'ai envoyé un mp :)

Hors ligne Jens

« Réponse #6 le: juin 12, 2019, 18:54:26 pm »
et j'ai répondu.

Hors ligne Thrr-Gilag

« Réponse #7 le: juin 13, 2019, 01:56:41 am »
Hello,

Sur le principe, ça m'a l'air alléchant effectivement.
Sur le principe, je serai disponible le soir sauf le lundi (après à voir la fréquence de jeu).

Hors ligne Elracoon

« Réponse #8 le: juin 13, 2019, 11:41:04 am »
hello je suis plutot intéréssé surtout vu les jeux annoncés ! Par contre je ne suis dispo que les vendredis soir et weekend, je reste dispo pour tout contact !

Hors ligne Hod

« Réponse #9 le: juin 13, 2019, 13:46:11 pm »
@Thrr-Gilag @Elracoon
Pouvez-vous m'envoyer vos adresses mail en mp please ?
Si vous avez Discord, vous pouvez rejoindre ce serveur : https://discord.gg/TRT2WXY