Auteur Sujet: Arkemnos - Bonjour à vous, amis rôlistes  (Lu 178 fois)

Arkemnos - Bonjour à vous, amis rôlistes
« le: juin 12, 2019, 20:16:05 pm »
  • Prénom -> Gérald, avec un L, et oui, j'y tiens à mon L :)

• Localisation -> J'habite à Tremblay en France, en région parisienne, en Seine Saint Denis (93)

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> J'ai découvert Opale complètement par hasard en faisant une recherche sur Gougueule pour trouver un club de rôlistes sur Paris et Région Parisienne.

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Oui, je joue à D&D 5E depuis 3 ans. J'ai 2 parties en cours avec des potes mais avec les contraintes de chacun, le rythme est assez lent (genre une partie tous les 2 mois)

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Je ne suis pas sûr de comprendre la question, mais je suppose qu'on parle de joueurs qui vont en extérieur et jouent au grand air ? Dans ce cas, non, je ne pratique pas de JdR grandeur nature. Désolé si j'ai compris de travers ^^'

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Je joue avec des amis qui font partie d'un club, mais ce club étant à pétaouchnok par rapport à mon domicile, je n'y suis pas inscrit. Je rejoins mes amis de temps en temps, pour une partie de D&D qui se joue alors au domicile d'un des joueurs.