Auteur Sujet: [94 - Mandres les Roses] Campagne DD3.5 pas comme les autres - Samedi PM  (Lu 107 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Après avoir mastérisé beaucoup de campagnes DD dans différents univers je viens de lancer une campagne où les personnes proviennent  des Royaumes mais se retrouvent aujourd'hui dans notre monde contemporain.

Ils sont dans l'obligation de travailler pour les suivants du seigneur Lévistus. Etant lui-même prisonnier des glaces de notre monde qui disparaissent peu à peu à cause du réchauffement climatique.
Après une traversée du désert africain et quelques semaines de détention dans l'enclave espagnole de Ceuta, les joueurs sont en France où ils ont trouvés quelques alliés de circonstances au sein des hautes instances de l'Eglise.
La situation actuelle est délicate car les forces en présence dans ce monde sont complexes et les joueurs n'ont aucun allié à qui réellement se fier. Leurs commanditaires commencent à leur mettre la pression et de toute façon les choses semblent se précipiter indépendamment même de leur intervention.

La qualité des parties est principalement basée sur le roleplay. C'est une campagne où la magie existe même si il est dangereux de l'utiliser. Il n'est nécessaire de maîtriser les règles DD pour commencer à jouer. Des joueurs mêmes novices sont donc les bienvenues.

Nous sommes actuellement 2 joueurs et 1 MJ. Je suis donc à la recherche d'un ou deux joueurs supplémentaires.

Nous jouons le samedi après-midi principalement à Mandres les Roses (94) mais cela pourrait se faire sur Bagneux (92).

Au plaisir de vous intégrer dans cette campagne !

Grégory 06 20 79 86 94.

Gorion,
Bagneux (92220).

Hors ligne wade le rond

Bonjour,

Je te souhaite bonne chance pour ton recrutement :-)

Un petit conseil : je te recommande de ne pas laisser ton téléphone en clair (mais plutôt de le communiquer par MP aux joueurs intéressés)

Voila, bonnes parties !

wade
Les jeux de rôle c'est comme l'amour : parlez moins, pratiquez plus