Auteur Sujet: Metux  (Lu 191 fois)

Hors ligne Metux

Metux
« le: juillet 16, 2019, 02:15:11 am »
    • Prénom -> Metux est mon pseudo de dev mais beaucoup m'appellent ainsi. Sinon mon prénom c'est Mete (prononcé [Mété]).

• Localisation -> Paris, 75011

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Saurdak m'a demandé de rejoindre ce forum après avoir vu mon annonce sur pathfinder-fr où je cherchais une partie.

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Yes, pathfinder mon préféré mais j'avoue que je n'ai pas testé beaucoup d'autres jeux de rôle.

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Nope jamais testé, ça doit être bien fendard quand même (vasy que je te jette une poêle dans la gueule, comment ça c'est pas Mordhau...), ça me fait penser à la série web noob cette question.

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> nope

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. ->
      Jeune homme de 32ans, célibataire cher... ha c'est pas le bon endroit... Vais essayer de faire court! (Vous voyez dans la vie je ne pense pas qu'....non je déconne lol)

- Jeux: surtout du rpg, tactic (omg vous avez vu le trailer de BG3 *bave*), les jeux bien hardcore genre xcom 1 et 2 (fini les 2 en ironman dans la plus grosse difficulté), battle brothers (bref dès qu'il y a du ironman et que c'est dur, ça me plait pas mal s'il y a une bonne rejouabilité) et pleins de rogue like du coup aussi. Et je ne compte plus le nombre de persos perdu sur du diablo 2 hc, du pathofexile hc... Vous ne trouvez pas que c'est fun de mourrir et de recommencer? C'est comme dans pathfinder franchement, l'une des parties que j'adore c'est de créer des persos, d'ailleurs je compte jouer un cleric là prochainement il devra être bien sympatoche (Il permettra aussi aux autres de briller ;) )

- J'adore les jeux de plateaux aussi : 7 wonders, les mystères d'arkham, Klonk, citadelle ! Puis j'adore en découvrir de nouveaux.

- Sport : course, 1er marathon participé et réussi cette année, mindset de finisher uniquement, j'ai mis ~5H50 lol, dire que le doyen de plus de 80 piges l'a fait en genre 5h15 et une femme l'a fait en talon aiguille dans les 6h15 O_o. Bref ils sont là les super héros.
      Roller : la randonnée roller du vendredi soir de paris est super agréable.
      Et vu qu'on est maso avec des amis on s'est lancé le challenge de la Spartan race, ça va surtout être le challenge des burpees pour nous ^^ (ça compte comme jdr grandeur nature non? tout le monde crie 'AhOuuUu AhOuuUu ' quand on leur demande c'est quoi leur métier ^^)

- Lecture: Mon livre préféré est le petit prince, top bouquins: Thinking fast and slow (mindblowing ce bouquin), ego is the ennemy, obstacle is the way, rework...

- Métier: je suis freelance en tant que développeur web backend (nodejs principalement, je me lance sur du typescript en ce moment), bouh ce clichayyyy, mais je m'en fou, il est chouette mon métier :)

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->
      Pourquoi ce thème tout noir, ça ne vous suffit pas de prendre des flashbang quand vous passez du site des archives Néthys à google? ^^
      Plus sérieusement, j'étais uniquement sur pathfinder-fr, et je n'avais jamais cherché ou le besoin d'aller ailleurs.

J'ai pas encore regardé toutes les sections du forum. Opale c'est une association du coup?

A bientôt !
    (sort de mon corps foutu scribe...)

Hors ligne hantei40

Re : Metux
« Réponse #1 le: juillet 16, 2019, 08:04:00 am »
bienvenu

Hors ligne zen-i

« Réponse #2 le: juillet 16, 2019, 11:29:08 am »
Bienvenue! Oui Opale est aussi une association pour la promotion de jeux de rôle et d'organisation d'événements.

Hors ligne Papi

« Réponse #3 le: juillet 16, 2019, 15:25:41 pm »
Sois le bienvenu,

Pathfinder for ever.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !