Sur le sujet de "proposer le même JdR que une fois passée", je rappelle que Sylmenas tire au hasard qui va hériter du jeu en 2e étape et en 3e étape (il s'assure juste qu'on ne se retrouve pas en 3e étape avec son jeu de 1ère étape)
Donc - et encore plus si vous êtes plusieurs à re-soumettre des jeux - il y a, pour 13 participants, 1/12 chance en étape 2 + 1/11 chance en étape 3 que votre jeu se retrouvera dans les mains de quelqu'un qui a déjà bossé dessus la fois précédente, et qui se dira "WTF?"
idem pour "j'espère que Tolkraft en hérite ensuite" Alors, on a ses créateurs favoris ?

C'est le hasard qui décide. Cependant, si tu veux bosser sur ton JdR avec Tolkraft pendant les 10 mois de l'année entre les défis, mais faites donc! Le Défi aura atteint son but qui est de mettre en relation des créateurs qui se motivent mutuellement.

J'ai lu une histoire d'un créateur qui racontait 1) qu'il avait commencé un JdR avec un co-créateur, et que ça avançait vite ; 2) quand le cocréateur s'était retiré du projet, l'avancement avait stagné ; 3) nouveau co-créateur, le projet avance de nouveau, grâce à la dialectique!