Auteur Sujet: [67 - Haguenau] - cherche joueurs Savage Worlds  (Lu 85 fois)

[67 - Haguenau] - cherche joueurs Savage Worlds
« le: juillet 30, 2019, 19:46:35 pm »
Bonjour !!

MJ et joueur de jeux de rôles depuis 25 ans, je cherche à mettre sur pied une nouvelle équipe, un nouveau groupe.

Localisé à Soufflenheim, près de Haguenau, avec une pièce spécifique aménagée (pas « d’interférences » tels que télévision ou radio), le rythme serait d’une séance toutes les 2 semaines, de préférence le samedi soir, avec possibilité le vendredi soir. Joueurs confirmés ou débutants seront les bienvenus.

Niveau "équipement", mis à part un tableau blanc quadrillé mural pour le MJ, je soigne le matériel pour mes joueurs : carnet de personnage A5 avec toutes les infos nécessaires pour le personnage et le joueur (fiche de personnage évidemment, mais aussi fiches de véhicules, de drones, et des informations tels que les atouts, les handicaps, l’équipement détaillé, la race, etc.), différents types de jetons et tokens, cartes d’armement, sets de dés, piste à dés, carnets et fiches récapitulatives des points de règles utiles aux joueurs, etc. Suivi assuré par informatique, avec si intéressé la possibilité de passer sur des fiches informatisés (interactive ou non).

Qu’est-ce qu’il vous reste à amener ? Votre imagination, bonne humeur et si vous le désirez les éventuelles boissons et cochonneries à dévorer.

Mon expérience en tant que meneur s’est faite d’abord sur Torg durant des années, puis sur une multitudes de jeux et de systèmes, avant de me fixer à nouveau ces dernières années, non pas sur un univers, mais sur un système de jeu, Savage Worlds, système dans lequel j’ai maitrisé plusieurs settings et quelques one-shot : un monde de ma création de type space-opera, Beasts and Barbarians ; un monde apocalyptique empli de zombies ; pour me fixer dernièrement sur Interface Zero 2.0.

Actuellement, le monde dans lequel je souhaite lancer mes futurs joueurs est donc celui d’Interface Zero 2.0, du cyberpunk, dans lequel on incarne des chasseurs de primes, mercenaires, guerriers urbains, hackers ou psions, de différentes « races » tels que différents types d’humains, êtres synthétiques ou hybrides, qui vont se démener dans un monde où il va falloir choisir ses amis, ennemis et surtout ses différents employeurs.