Auteur Sujet: Recherche de joueurs en Vendée  (Lu 75 fois)

Recherche de joueurs en Vendée
« le: septembre 16, 2019, 23:16:54 pm »
Hello la compagnie !

Je reposte ce message que j'ai bêtement laissé sur le groupe Rhône-Alpes.

Après un premier post en 2017 où je cherchais sur Lyon, j'ai finalement trouvé du monde autour de moi et je n'ai donc pas été très actif sur le forum.
Ayant désormais traversé la France pour m'installer à St Gervais, pas loin de Challans, je continue mes tables en cours d'Elric, Dark Heresy et Cthulhu par JdR virtuel (Discord, Roll20, mon ami).
Mais rien ne remplacera une bonne vieille viande bien chaude qui sent sous les bras, et le bruit des dés qu'on lâche sous la table par mégarde et qu'on essaie de rattraper en faisant tomber la tasse de café du voisin. Bref vous voyez l'idée...

Sans grand espoir, je recherche plus que jamais des joueurs perdus dans cette région pour nous tenir compagnie autour d'une prochaine campagne de Nephilim Legende, WoW RPG, Planescape, Warhammer 40k (Dark Heresy / Rogue Trader / Black Crusade), voire quelques one shot Cthulhu V7. On joue également à Dark Souls  the board game, et à l'excellent Fallout Wasteland Warfare (en mode un peu RPG tactique) si ça botte des culs quelqu'un.

Je sais qu'il y a du monde sur la Roche sur Yon et Nantes, mais faire 1h à 1h30 de route pour jouer me gonfle un peu, et je suppose que c'est pareil pour d'éventuels visiteurs chez nous...
Mais bon si ça peut motiver, ma geekette fait des gateaux de folie (-2d20 en SAN) !

Orphelins, levez-vous ;)