Auteur Sujet: Présentation de Xlatoc  (Lu 240 fois)

Hors ligne Xlatoc

Présentation de Xlatoc
« le: octobre 01, 2019, 15:06:03 pm »
Bonjour tout le monde !
Ayé voilà, je ramène ma fraise ici...XD En espérant suivre correctement le format de présentation

• Prénom -> JK
  • Localisation -> Besançon

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Je crois que c'était à Eclipse 8 ou 9...à Rennes :)

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Oui je pratique :) Je mène à ESPRI, le jeu que j'écris. Sinon, j'ai joué et mené à pas mal de choses, de ADD à Sens en passant pas COPS, Vampire, Pavillon Noir ou Dark Earth (entre autres...), mais mes préférés restent L5A et Prosopopée. J'apprécie avant tout les jeux qui créent des groupes de coopération, avec des différents psychologiques. Une bonne baston ne fait pas de mal de temps en temps, de même que de la grosse déconne (Quasar). En revanche, je rentre assez mal dans les jeux d'enquête, et pas du tout dans les jeux politiques/avec de l'opposition/manipulation entre joueurs.

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Juste une fois, mais à refaire un jour :)

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> La Lune Rousse très longtemps, sinon entre contacts et amis :) Et et puis les Courants Alternatifs aussi ;)

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> Sinon j'aime les jeux de plateaux et les arts martiaux :) Ah, et puis je suis écologue aussi (la science, pas la politique ;) )
    Et pour manger à la fin du mois, je suis formateur en CFA :)

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Quand est-ce qu'on mange ?

Merci de votre accueil :)

Hors ligne zen-i

Re : Présentation de Xlatoc
« Réponse #1 le: octobre 01, 2019, 15:15:30 pm »
Bienvenue!

Hors ligne Papi

Re : Présentation de Xlatoc
« Réponse #2 le: octobre 01, 2019, 16:46:51 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !