Auteur Sujet: [ESPRI][One-Shots puis Campagne][recherche joueur][Discord/Rolld20]  (Lu 45 fois)

Hors ligne Xlatoc

Bonjour à tous !

J'ai lancé une table d'ESPRI, le jeu post-apo féérique écologique (https://espri-jdr.jimdo.com/), by bibi
Malheureusement, avant même de commencer vraiment (seule la création de perso est faite), un joueur a du déclarer forfait, suite à mort de PC pas vraiment remplaçable financièrement :'(

Il reste donc une place à combler, pour une histoire qui débute tout juste donc aucun soucis d'intégration, c'est raccord :)

On joue le mardi une semaine sur deux, en l'occurrence les semaines paires. Ca commencera par du petit one shot, puis tirera vers de la vraie campagne...

ESPRI est un jeu fondamentalement coopératif et "réflexif", pour ne pas dire narrativiste par certains côtés. Venez si vous aimez au moins deux parmi la liste :) :
- Mon Petit Poney
- Mad Max
- Miyazaki
- La poésie

En revanche, vous ne trouverez pas votre compte si ce que vous aimez trouver dans le jdr c'est la baston, le dungeon crawling, le powerplaying et les intrigues/conflits entre joueurs. Aucun jugement sur ces goûts, c'est juste qu'il faut être réaliste sur la proposition de chaque jeu :)

On recherche donc une personne motivée pour incarner l'Eté, et ses valeurs d'exemplarité, de sacrifice et de passion (la sienne ou exacerber celles des autres ;) )

Si j'ai plein de monde (soyons fous XD), on verra pour faire du one-shot dans l'année, une prochaine campagne l'an prochain, etc, ou en tout cas on pourra se croiser en conv :)

Merci à vous :)

Hors ligne Xlatoc

Re : [ESPRI][One-Shots puis Campagne][recherche joueur][Discord/Rolld20]
« Réponse #1 le: octobre 09, 2019, 11:12:06 am »
On est complets ! Merci :)