Auteur Sujet: Patrick pour Obhéa Editions  (Lu 235 fois)

Patrick pour Obhéa Editions
« le: octobre 17, 2019, 22:13:18 pm »
  • Prénom -> Patrick

• Localisation -> Val de Marne (Haute de Seine, Paris)

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Je connaissais le site, mais un ami m a conseillé de m'inscrire

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Oui je suis rôliste depuis plusieurs années, la liste de JDR serait longue. Mais je suis actuellement en phase de création. Je souhaite trouver des joueurs pour tester mon JDR

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> j'ai plusieurs groupes de joueurs : amis, collègues de travail. Je souhaiterais faire decouvrir et essayer mon JDR à un grand nombre de joueurs, débutants ou vétérans.

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> Je suis un joueur de JDR depuis plusieurs années. J'ai pris la décision depuis quelques mois d'éditer un JDR. Nous avons, des amis et moi-même, participé au salon Octogônes 2019 en tant qu'exposant. Pour profiter de l'élan généré je souhaiterais continuer à faire connaitre le projet et à faire tester le jeu.  Illustratrice, Graphiste beaucoup de gens ont déjà participer au projet et continuerons tout le long du projet. Je souhaite le financer via une campagne participative.
    Je ne sais pas si je peux communiquer le site web ou la page facebook, mais je pourrais les fournir aux personnes que je pourrais rencontrer.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Je souhaite rencontrer des joueurs voulant tester mon JDR, me faire des retours et pourquoi pas aller plus loin et contribuer.

« Modifié: octobre 17, 2019, 23:11:27 pm par obheaeditions »

Hors ligne wade le rond

Re : Patrick pour Obhéa Editions
« Réponse #1 le: octobre 17, 2019, 22:25:53 pm »
Sois le bienvenu ;-)

Si tu veux nous présenter ce projet, ce sera avec grand plaisir

wade

Les jeux de rôle c'est comme l'amour : parlez moins, pratiquez plus

Hors ligne zen-i

« Réponse #2 le: octobre 18, 2019, 09:43:58 am »
Bienvenue!

Hors ligne Papi

« Réponse #3 le: octobre 18, 2019, 16:28:54 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne darkbaron

« Réponse #4 le: octobre 19, 2019, 13:22:15 pm »
Bienvenue ici ! :)