Auteur Sujet: Où sont ma tortue et ses éléphants ?  (Lu 5208 fois)

Hors ligne Rincevent

Re : Où sont ma tortue et ses éléphants ?
« Réponse #30 le: mars 13, 2009, 23:47:22 pm »
Attention ! Votre humour est de plus en plus bas. Est-ce un problème d'hormones ? Il y a un bon docteur au coin de la rue Dupus et Furoncle qui pourrait régler ça très vite. Y a un barbier à côté. Comme les cris qui sortent des deux boutiques sont identiques, pour ne pas se tromper, je vous rappelle qu'un seul des deux se lave les mains !  ;)

Hors ligne Riddle

« Réponse #31 le: mars 16, 2009, 12:15:07 pm »
les naines du Disque-monde ont des barbes... voir le caporal Hilare Peticul... enfin, la...

Hors ligne Rincevent

« Réponse #32 le: mars 16, 2009, 21:48:12 pm »
Chère Riddle,
Les poils et les hommes ont une relation si intime que ces derniers n'admettent pas que les femmes, certes naines, leur volent leur individualité. Mais oui, que leur resteraient-ils si les femmes se mettaient à avoir de la barbe ? On leur a déjà tant pris : les pantalons, le cigare ... et maintenant la barbe. Trop c'est trop pour eux. C'est bien pour ça que je me rase tous les matins ...  par complaisance pour eux. :lol!:

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #33 le: mars 17, 2009, 06:50:30 am »
ouelcome la miss

Hors ligne Rincevent

« Réponse #35 le: mars 17, 2009, 13:53:28 pm »
Dkarl: Non, non :teuteute: ce n'est toujours pas le moment de venir me chercher, ni même me faire un petit coucou. Ne m'en veux donc pas si je décline ton salut. Y a toujours la fac d'oeunologie dans ton coin ?

Hors ligne Dkarl

« Réponse #36 le: mars 17, 2009, 14:37:58 pm »
Bin pas depuis que je suis sur paris  :face:

Hors ligne Riddle

Re : Re : Où sont ma tortue et ses éléphants ?
« Réponse #37 le: mars 19, 2009, 00:00:16 am »
Chère Riddle,
Les poils et les hommes ont une relation si intime que ces derniers n'admettent pas que les femmes, certes naines, leur volent leur individualité. Mais oui, que leur resteraient-ils si les femmes se mettaient à avoir de la barbe ? On leur a déjà tant pris : les pantalons, le cigare ... et maintenant la barbe. Trop c'est trop pour eux. C'est bien pour ça que je me rase tous les matins ...  par complaisance pour eux. :lol!:
espèce d'anti-féministe! jaune! traitresse! elfe!  :twisted:

va falloir que je ressorte ma houri-naine des harem...  :twisted:

Hors ligne Roamgark

« Réponse #38 le: mars 19, 2009, 14:30:50 pm »
Oulala, quelle ambiance! Coucou Rincevent!

Chewbashrek

• Invité
Re : Re : Re : Où sont ma tortue et ses éléphants ?
« Réponse #39 le: mars 21, 2009, 21:05:31 pm »
contrairement aux légendes, les femelles naines n'ont pas de barbe. :teuteute:
C'est juste les poils du torse qui débordent.  :angel:
Euh... du Torse?! C'est pas si sur çà! :face:
Dark, je citais le torse pour rester dans les limites de ce que la politesse impose. mais il est farpaitement possible que le "noeud" du pb provienne de plus bas...