Auteur Sujet: Cherche joueurs sur Caen  (Lu 184 fois)

Hors ligne MC

Cherche joueurs sur Caen
« le: janvier 16, 2020, 17:38:13 pm »
Bonjour,

Joueur esseulé par la force des choses (suite à un déménagement depuis les Hauts de France il y a plusieurs années, je n'ai pas réussi à me reconstituer un groupe stable), je suis en quête d'un groupe de rôlistes sur Caen ou (l'agglo) pour des parties :

- Plutôt RP (même si, peintre à mes heures, j'aime bien mettre quelques figurines sur la table à l'occasion pour simuler les moments mouvementées) ;

- Plutôt en soirée et courtes, genre 20 h - 0 h (mais pas plus car suis père d'enfants en bas-âge et je ne peux donc pas trop paresser le matin pour récupérer…) ;

- Plutôt en position de MJ par goût, mais je peux également occuper une place de joueur si celle du MJ n'est pas libre.

Jeux de prédilection : Cthulhu, Cyberpunk, Nightprowler, Vampire. Néanmoins je dispose, suite à héritage, d'une bibliothèque très fournie et peux donc m'ouvrir à d'autres horizons si demande : Deadlands, Pendragon, Bloodlust, Légendes celtiques, Paranoïa, INS/MV, JRTM, Robotech, et d'autres encore (pour les nostalgiques, j'ai même exhumé une boite complète de l'Œil Noir du fond d'une caisse).

Je dispose d'un lieu approprié pour les parties (annexe isolée, couverte et fermée au fond du jardin, mais prévoir une petite laine car ce n'est pas chauffé. Plutôt fréquentable à partir du printemps, donc). Sinon je peux me déplacer, mais pas au delà des limites de l'aire urbaine de Caen.

Je n'ai rien contre les jeunes mais, sincèrement, je pense qu'il vaudrait mieux que vous ayez au moins plus de 30 ans pour que ça "matche". J'en ai 45 et les délires d'une génération ne sont pas ceux d'une autre…

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Hors ligne Elracoon

Re : Cherche joueurs sur Caen
« Réponse #1 le: janvier 16, 2020, 20:07:31 pm »
Salut je suis moi même en recherche suite à un déménagement donc si tu as besoin d'un joueur n'hésite pas !

Hors ligne MC

Re : Cherche joueurs sur Caen
« Réponse #2 le: janvier 18, 2020, 22:01:18 pm »
Salut ! Merci pour cette réponse. Je t'envoie un petit MP pour prise de contact.

Bonne soirée,

MC