Auteur Sujet: Présentation de Maaskott  (Lu 78 fois)

Présentation de Maaskott
« le: janvier 20, 2020, 00:55:09 am »
  • Prénom -> Raban (je suis atrocement attaché à ma vie privée. Donc Maaskott ou Raban devront suffire pour l'instant

• Localisation ->Bretagne, pas en ville.

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> en cherchant sur internet

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> J'ai pratiqué un certain nombre de jeux. Ambre, le MdT V1, L5R, TdF, SWD6, Premier Âge (si vous connaissez celui-là, faudra qu'on discute). J'en ai testé un certain nombre d'autres (Shadowrun, Cyberpunk, Eclipse Phase, Agone, Ji-herp, JRTM, Gurps, Dark Earth 1&2, Paranoïa, Hystoire de Fous, INS/MV, etc, etc, etc.)

• Quels sont les jeux que vous préférez éviter comme la peste ? -> D&D et Cthulhu ne m'intéressent absolument pas. Pathfinder a l'air un peu plus intéressant que les autres versions cela dit. Le PMT et les One Shots ne m'attirent pas des masses, même si de temps en temps, ça détend et on peu passer un bon moment sans souci.

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> J'ai du tester 3 à 4 fois. Je n'ai pas vraiment accroché. Une Murder Party de temps en temps peut être assez fun. Je n'ai eu la chance d'en faire que deux dans ma vie et elle m'ont laissé de bons souvenirs, sans plus. A petites doses, donc.

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> oui mais en ce moment, ça se passe surtout via Discord et c'est un groupe réduit, donc qui suffit peu à mes besoins. Je suis en MAAAAANQUE !

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> Restons dans la pertinence. Je recherche des tables sur Discord, par écrit ou en vocal. Je me considère comme étant un rôliste expérimenté. Pas comme un génie qui sait tout (même si j'aimerais bien, hein ^^). Je suis assez bon public une fois lancé, tant que je m'amuse. Un élément important sur ma manière de jouer, que je place ici pour éviter les surprises : j'ai perdu un certain nombre de PJ dans ma carrière de rôliste. Ca ne fait jamais plaisir mais on en apprend des trucs utiles pour le prochain. J'ai été "élevé" comme ça, bien à la dure. En contrepartie, le PK ne me fait pas peur non plus. S'il est justifié inRP et que le MJ est resté impartial et équitable entre ses joueurs, ça ne me gênera pas le moins du monde. Des fois on gagne, des fois on perd, à ce jeu-là, ça aussi c'est admis. Vous voilà prévenus [Gagne 5pts dans son alignement Loyal-C...] :face:

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> les cookies c'est bon.

Hors ligne zen-i

Re : Présentation de Maaskott
« Réponse #1 le: janvier 20, 2020, 10:27:37 am »
Bienvenue!

« Réponse #2 le: janvier 20, 2020, 11:41:08 am »
Merci ^^

Hors ligne Papi

« Réponse #3 le: janvier 20, 2020, 21:17:06 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Darkevil

« Réponse #4 le: janvier 23, 2020, 01:02:47 am »
Bienvenue sur Opale, Maaskott...

• Prénom -> Raban (je suis atrocement attaché à ma vie privée.
Bah, çà peut nous arranger... On t'attachera pour te priver de ta vie atrocement...  :face: C'est qu'une question d'ordre des maux !  :twisted: :face:[/list]
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne darkbaron

« Réponse #5 le: février 06, 2020, 21:25:29 pm »
Bienvenue ici ! :)

Hors ligne Vernard

« Réponse #6 le: février 08, 2020, 13:27:50 pm »
Bienvenu :)
"Tous mes récits sont basés sur la prémisse fondamentale que les lois et les émotions humaines communes n'ont aucune validité, aucun sens, par rapport au cosmos dans sa complexité" HP Lovecraft