Auteur Sujet: Hello from gevaudan  (Lu 160 fois)

Hello from gevaudan
« le: janvier 21, 2020, 19:04:35 pm »
Prénom -> Valentin

Localisation -> 48 gevaudan

Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> E
Forum rêve d ailleurs

Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Oui 35 ans de jdr. Une énorme majorité en tant que meneur.
Jeu fétiche à la base. L appel de cthulhu v5, l5a, warhammer v2, l anneau unique et tellement d autres...

Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> fut un temps

Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> ça c était avant !

Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> Bonjour a tous, 44 ans j ai commencé à l âge de 10 ans. J ai presque toujours mené. Le jdr reste ma passion number one. Ayant marqué une pause... Je suis décidé à m y remettre.....

Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> aucune. Tout ' est que découverte.

Merci

Hors ligne zen-i

Re : Hello from gevaudan
« Réponse #1 le: janvier 21, 2020, 20:42:43 pm »
Bienvenue!

Hors ligne Darkevil

« Réponse #2 le: janvier 23, 2020, 00:58:20 am »
Bienvenue sur Opale, Tavelinn...

N'est pas mort ce qui a jamais dort...
Ici de grands anciens sommeillent encore et, entre deux soubresauts, ont des fulgurances qui causent leurs brèves et chaotiques résurgences.
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne Papi

« Réponse #3 le: janvier 27, 2020, 17:41:04 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne darkbaron

« Réponse #4 le: février 06, 2020, 21:25:12 pm »
Bienvenue ici ! :)

Hors ligne Vernard

« Réponse #5 le: février 08, 2020, 13:28:48 pm »
Bienvenu :)
"Tous mes récits sont basés sur la prémisse fondamentale que les lois et les émotions humaines communes n'ont aucune validité, aucun sens, par rapport au cosmos dans sa complexité" HP Lovecraft