Auteur Sujet: Présentation de Zimpah  (Lu 192 fois)

Hors ligne Zimpah

Présentation de Zimpah
« le: janvier 22, 2020, 09:58:11 am »
  • Prénom -> Jérémie

• Localisation -> Cadaujac, 15 min du centre de Bordeaux

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Par FB, une discussion de recherche de joueurs m'a renvoyé ici !

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Depuis plus de 10ans maintenant, avec quelques parties en MJ. J'adore faire jouer des univers et règles très PULP (Barbarians of Lemuria, Metal Adventures), mais j'aime bien tous les styles en tant que joueur.

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Non

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> J'essaie d'initier des copains, après avoir été pendant longtemps membres de l'asso la S3R, proche de Mont de Marsan. Mais ce n'est pas leur passion favorite, donc dur de jouer régulièrement.

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> J'aime particulièrement raconter des histoires, vivre des aventures, j'ai toujours une petite flamme en moi qui brille pour qu'on découvre un brin de magie un jour, quelque part

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->

Hors ligne zen-i

Re : Présentation de Zimpah
« Réponse #1 le: janvier 22, 2020, 15:11:17 pm »
Bienvenue!

Hors ligne Papi

Re : Présentation de Zimpah
« Réponse #2 le: janvier 27, 2020, 17:42:13 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !