Auteur Sujet: [D&D 5] Paris  (Lu 432 fois)

Hors ligne Vluk

[D&D 5] Paris
« le: février 11, 2020, 21:22:20 pm »
Bonjour à tous,

Bon, Dieu sait que j'aimerais bien me retrouver à une table de D&D 5 comme joueur... ! Mais visiblement il n'y a plus de places à prendre. Alors du coup, s'il y a des personnes motivées je pourrais proposer de masteriser.

J'ai fait pas mal de jdr quand j'étais étudiant (je n'étais alors pas à Paris). J'ai bien envie de m'y remettre mais je ne connais pas trop de rôlistes dans la capitale.

J'ai découvert avec (bonne) surprise ce D&D 5 (je m'étais arrêté à la 3.5) alors autant se servir des livres plutôt que de les laisser à prendre la poussière... ! Si intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un MP

Hors ligne tharsus

Re : [D&D 5] Paris
« Réponse #1 le: février 12, 2020, 10:26:14 am »
Hello
Je Suis potentiellement intéressé en tant que joueur, mais si cherche à jouer, je cherche un 5ème voir 6ème joueur si tu veux
Annonce ici http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=15689.0

Hors ligne Vluk

« Réponse #2 le: février 21, 2020, 22:30:47 pm »
Je vais up ce sujet ! J'ai bien reçu quelques réponses mais pas de quoi monter une table ! Ne me dit pas qu'ils n'y a plus de rôlistes à Paris ?

Merci Tharsus mais tant qu'à faire j'aimerais tester la v5 !

Hors ligne wade le rond

« Réponse #3 le: février 22, 2020, 10:20:05 am »
Je vais up ce sujet ! J'ai bien reçu quelques réponses mais pas de quoi monter une table ! Ne me dit pas qu'ils n'y a plus de rôlistes à Paris ?

Merci Tharsus mais tant qu'à faire j'aimerais tester la v5 !

Hello Vluk,

Tu peux sans doute - si tu le souhaites - te présenter dans la section correspondante pour donner un peu de visibilité à ton recrutement.

a+

wade
Les jeux de rôle c'est comme l'amour : parlez moins, pratiquez plus

Hors ligne Spike

« Réponse #4 le: février 27, 2020, 10:46:49 am »
Hey Vluk!
Je t'ai envoyé un MP mais pas sur qu'il soit passé..

Je suis dans ton cas, roliste jusqu'à mon arrivée sur Paris et j'ai bien envie de m'y remettre.
Je connais surtout les univers D&D (3.5 et 4) et je testerai bien la 5, même si je peux m adapter sans soucis.

Où en es tu dans tes recherches ? Penses tu rejoindre une table ou en former une ?

Bien à toi !

Hors ligne beusb

« Réponse #5 le: mars 09, 2020, 16:37:11 pm »
salut a vluk et spike

j'ai une table de dd5 le jeudi bi hebdomadaire et je cherche des joueurs

j'ai entamé rage of démons a travers les scenariis de l'adventurers league ( niveau 8/10)  si ça vous tente regardez ce lien  http://skyfire.eklablog.com/recent/4

Hors ligne makoro

« Réponse #6 le: mars 10, 2020, 06:21:07 am »
Hello jsuis chaud en particulier pour du 3.5 et pour jouer un clerc(ça me dérange pas si c'est une autre version )

Hors ligne Mayo

« Réponse #7 le: mars 10, 2020, 11:35:37 am »
Hello,

Nouveau ici, mais j'ai environ 3 ans d'expérience sur DND 5E sur roll20.
Je suis sur Paris et recherche également une partie.

Aucune préférence pour le personnage, j'ai déjà joué plusieurs classes, je les ai toutes aimées, donc je suis même prêt à en tester d'autres si besoin ^^

Je connais très bien Cleric, Wizard, Fighter, Paladin, j'ai quelques bases en Druide, et je ne n'ai jamais joué le reste.

MP me :)

Hors ligne Vluk

« Réponse #8 le: mars 19, 2020, 16:16:07 pm »
Faites péter les mail en MP, dès le virus parti on va pouvoir se réunir à nouveau ;)