Auteur Sujet: Présentation de Sov  (Lu 78 fois)

Hors ligne Sov

Présentation de Sov
« le: février 18, 2020, 15:52:37 pm »
  • Prénom -> Lucas

• Localisation -> Paris

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? ->

Par le biais d'une collègue (dont j'ai oublié le nom) rencontrée au boulot, il y a 2 ans.
    Oui j'ai mis du temps avant de m'inscrire.  :x

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? ->
    Nop !
    Un ami qui est MJ et qui vit à l'étranger nous a initié il y a 1 mois.
    Nous avons joué à l'édition 5.
    J'ai toujours eu de l'imagination et forcément j'ai accroché direct, ce qui est me plait beaucoup c'est l'aspect RP.

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? ->
    Nop !
    Un jour peut-être ?

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? ->
    Pas encore. :face:

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. ->
    Bientôt 30 ans, toutes mes dents.
    J'adore le vélo (mon petit destrier: VSF T300) que j'utilise au quotidien pour mes trajets vélotaf, et pour bourlinguer sur les chemins de France et Navarre.
    (je suis pas fan de la compét', ni les moules b*rnes  ^^).

Bon vivant adepte de gueuleton est autres douceurs de la vie. J'ai un paquet de soirée JDS à mon actif (avec un grosse préf pour la coop :coeur:)

Le perso que j'ai créé lors de ma première partie s'appelle Sov Scarsa, Tieffelin-Rogue /Chaotique-Neutre
    (qui serait un curieux mix de Vincent Valentine/Mugen). Mais je suis ouvert au changement.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->
    Autrement je cherche (en priorité) des parties (5ème éd.) sur Paris ou RP avec de jeunes gens (ou des moins jeunes !) qui acceptent un newbie comme moi.
    J'ai mon propre set de dès et de bonnes bières. Je suis cependant intéressé par des campagnes en discord (ou autres).

Si vous avez des idées, des envies ou des propals je suis tout ouïe et à votre disposition pour en discuter.

Enfin, n'hésitez pas si vous avez des questions ou des suggestions (d'ordre générale, relatif au fonctionnement du forum ou de la communauté).

Merci d'avoir pris le temps de me lire et à très vite !

Hors ligne zen-i

Re : Présentation de Sov
« Réponse #1 le: février 18, 2020, 18:53:00 pm »
Bienvenue !

Hors ligne darkbaron

« Réponse #2 le: février 18, 2020, 18:57:50 pm »
Bienvenue sur Opale ! :)

Hors ligne Sov

« Réponse #3 le: février 19, 2020, 21:09:45 pm »
Merci à vous :)