Auteur Sujet: Présentation: Tyroide  (Lu 88 fois)

Hors ligne Tyroide

Présentation: Tyroide
« le: mars 16, 2020, 14:11:24 pm »
  • Prénom -> Matthieu.

• Localisation ->Pantin.

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? ->Bouche à oreille d'un pote de jdr.

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? ->Ca fait un moment déjà que je pratique le jdr donc voyons voir.... J'ai fait: D&d 3.5 (joueur), INS/MV (joueur), trois mousquetaires (joueur), L5A (joueur), patient 13 (MJ), Vampire (joueur), star wars (joueur), maléfice (joueur et MJ),Shadowrun (joueur et MJ), tu es un sorcier (MJ) plus un certains nombre de one shot avec des règles perso (MJ).

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Non mais ça pourrait m'intéresser.

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> 2 groupes d'amis.

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. ->Je suis venu m'inscrire en partie pour découvrir le jdr forum et parce que ça commence à faire longtemps que je n'ai pas été à la place de joueur (ça va quasiment faire 1 ans que je ne fais que MJ (ce que j'aime beaucoup aussi sinon je ne le ferais pas)).
    J'ai 32 ans et j'ai commencé à pratiquer le jdr en 2006 (ce qui ne me rajeuni pas (surtout quand je commence à parler comme un vieux)).
    Voilà n'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez savoir autre chose.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->Pas encore mais ça viendra peut être.

Hors ligne zen-i

Re : Présentation: Tyroide
« Réponse #1 le: mars 16, 2020, 15:06:27 pm »
Bienvenue!

Hors ligne Papi

« Réponse #2 le: mars 16, 2020, 21:30:50 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Tyroide

« Réponse #3 le: mars 17, 2020, 11:30:11 am »
Merci pour votre accueil !

« Réponse #4 le: mars 17, 2020, 11:39:54 am »
Bienvenue!