Auteur Sujet: [Star Wars FFG] Via Discord/Hangout et Roll20, recherche 1 ou 2 joueurs  (Lu 105 fois)

Hors ligne manuxx62

Bonjour

Je m'appelle Manu je suis MJ sur une campagne de Star Wars FFG (Force & Destinée) qui vient tout juste de démarrer (3 sessions).
Mes joueurs et moi cherchons un ou deux joueur afin de compléter le roster et de pouvoir jouer même lorsqu'il y a un absent.
Pour ma part je suis joueur et MJ depuis plus de 20 ans, essentiellement sur d&d (toutes les éditions) et star wars d6 mais en tant que joueur, j'ai pu jouer sur d'autres jeux tels que Vampire, Dark Heresy, Blood of Heroes, Cyberpunk...
La campagne se déroule pendant la période de l'Empire, juste après la destruction de la première étoile de la mort et la fuite de Yavin IV et tous les PJs sont sensibles à la Force (donc soumis aux règles du conflit et de la moralité).
Les joueurs sont affiliés à une cellule de la Rebellion, ce qui me sert de prétexte pour les envoyer aux quatre coins de la galaxie.
Ces derniers aiment l'univers Star Wars (et donc adorent cracher sur la nouvelle trilogie, mais aiment Rogue One) et l'ambiance de jeu est plutôt détendue.
En cette période de confinement, nous jouons environ une fois par semaine, le vendredi mais le jour peut-être déplacé au besoin vu que la quasi totalité des joueurs est en chômage technique ou en congé forcé.
Si jamais tu es tenté de rejoindre l'aventure, n'hésite pas à me contacter. @ +

Hors ligne Dolgren

Re : [Star Wars FFG] Via Discord/Hangout et Roll20, recherche 1 ou 2 joueurs
« Réponse #1 le: avril 08, 2020, 14:43:48 pm »
Bonjour,

J'avoue que je suis énormément tenté par un JdR Star Wars et comme moi aussi je déteste cette nouvelle trilogie mais que j'apprécie Rogue One, ça nous fait déjà un point en commun. ^^
pour parler un peu de moi, j'ai 34 ans et j'ai surtout participer à des sessions JdR sur l'appel de Cthulhu, Pathfinder et Vampire. Ce serait un plaisir de tester un univers que j'adore depuis que je suis môme.

J'espère à bientôt. ;)