Auteur Sujet: [Cthulhu 6e Edition][One-Shot][Recherche de joueur][Discord]  (Lu 382 fois)

Hors ligne malkavian

[Cthulhu 6e Edition][One-Shot][Recherche de joueur][Discord]
« le: avril 04, 2020, 20:45:08 pm »
Bonjour,

Je suis à la recherche de joueurs (+16 ans) pour tester le livre de base que j'ai sur l'univers de Cthulhu. Je possède l'édition 30e anniversaire qui correspond à la 6e Edition.
J'ai envie de tester la masterisation pour m'entrainer donc je suis ouverte aux critiques et aux conseils (choix du one-shot, tips, etc.). Je prendrais sûrement un one-shot sur le net pour me focaliser sur l'ambiance, la narration et la préparation. Pourquoi pas par la suite tester une petite campagne avec les mêmes joueurs.
Dans le livre de base il y a une campagne (trois parties environs) mais qui ne m'inspirent pas et je ne connais pas spécialement les années 20-30 donc il faudrait que je trouve quelques informations. (ni le lieu décrit à cette époque)
3-4 joueurs devraient être suffisant (ça dépendra du nombre de retour) et pour les dates je suis libre tous les jours à cause du confinement.
Si vous voulez + d'informations n'hésitez pas ^^

Hors ligne Naash

Re : [Cthulhu 6e Edition][One-Shot][Recherche de joueur][Discord]
« Réponse #1 le: avril 11, 2020, 20:20:43 pm »
Hello !

Je suis partant pour ce one-shot.

Je suis libre les soirs de semaine et week-ends (même si mon agenda a tendance à se remplir rapidement).

Hors ligne Korwin

« Réponse #2 le: avril 15, 2020, 13:03:58 pm »
je suis intéressé si c'est toujours d'actualité

Hors ligne malkavian

« Réponse #3 le: avril 20, 2020, 11:52:20 am »
Salut =) Je sais pas si vous voulez attendre une troisième personne pour que ce soit + interessant ? ^^

Hors ligne Ostara

« Réponse #4 le: avril 21, 2020, 09:59:33 am »
Hello, si la place n'est pas encore prise ça me tente bien :)

Hors ligne malkavian

« Réponse #5 le: avril 21, 2020, 16:42:33 pm »
Je vous envoie en mp un lien discord pour préparer la partie =)
Je suis pas sur que tous les messages soient parties donc renvoyez moi un message au cas où.

Hors ligne malkavian

« Réponse #6 le: avril 23, 2020, 08:51:57 am »
Naash et Korwin est-ce que vous êtes toujours intéressé ? Sinon on recherche encore deux joueurs si des personnes passent sont intéressés.

« Réponse #7 le: avril 29, 2020, 02:53:29 am »
Bonjour,

On est deux joueurs et on recherche un groupe pour faire du JDR une ou deux fois dans la semaine. Hésitez pas a m'ajouter sur discord (Beriald#9520) s'il vous reste de la place.

Merci

« Réponse #8 le: juin 14, 2020, 19:36:30 pm »
Salut je suis également pour participer, alors s'il reste de la la place, mp moi