Auteur Sujet: 92-  (Lu 128 fois)

92-
« le: mai 13, 2020, 17:58:43 pm »
Bonjour ou Bonsoir
Désolé pour le titre mais lisez la suite et vous comprendrez.

Dans un premiers temps je dois vous parlez de moi.
Je suis un jeune rôliste (d'age et d'expérience). J'ai découvert le jeu de rôle il y a quelques années et j'ai tout de suite adoré (sinon tu ne serai pas là me diriez-vous)
Malheureusement un événement l'année dernière m'a privé de mes jambes. J'aimerai donc savoir si des personnes( MJ + joueur) serait intéressé pour venir jouer chez moi.
Pour le moment il s'agit de recenser les personnes volontaires puis nous organiserons le reste en prenant en compte l'épidémie ( la vie avant tout)

j'espère avoir été clair je répondrai aux questions potentiel
Par avance merci d'avoir lu ce message et portez-vous biens

Hors ligne wade le rond

Re : 92-
« Réponse #1 le: mai 13, 2020, 20:09:12 pm »
Bonjour,

Je te souhaite bonne chance pour trouver des partenaires de jeu :-) et j'en profite pour te souhaiter la bienvenu sur Opale.

Malheureusement, je ne pourrai me déplacer mais c'eut été avec plaisir. J'espère que ta demande aboutira.

Je ne sais pas quel est ton expérience et tes connaissances sur les jdrs, mais comme je suis un "vieux barbon" de 47 ans, je répondrai volontiers à toute question que tu te posera sur notre loisir.

Au plaisir !

wade le rond

Les jeux de rôle c'est comme l'amour : parlez moins, pratiquez plus

Hors ligne Krosp

• Félin Maléfique
  • Encyclopédie ambulante
  • Présentation de Krosp

• Krosp I, Emperor of Catkind AND BEARKIND
« Réponse #2 le: mai 14, 2020, 20:23:26 pm »
Alors, question très importante: où habites-tu dans le 92? Entre la forme longiline du département et l'organisation des transports, savoir que t'es dans le 92 ne dis absolument pas si un joueur habite près de chez toi :)
Gott ist tot: aber so wie die Art der Menschen ist, wird es vielleicht noch Jahrtausende lang Höhlen geben, in denen man seinen Schatten zeigt.- Und wir - wir müssen auch noch seinen Schatten besiegen! —Friedrich Nietzsche

Love to eat them mousies, mousies what I love to eat
Bite off they little heads, nibble on they tiny feet

« Réponse #3 le: mai 15, 2020, 13:27:05 pm »
Bonjour
Merci pour vos réponses.
C est vrai que le 92 est grand, j aurais dû être plus précis.
J habite à Boulogne juste à côté de la station Billancourt ligne9
Je te remercie aussi wade. Mon expérience en jdr est maigre:
-1 partie de Chtulu (très mauvais souvenir je suis mort en cours de route)
- 1 partie de star wars en tant que contrebandier rebelles.