Auteur Sujet: Présentation Ceddoc  (Lu 50 fois)

Hors ligne ceddoc

Présentation Ceddoc
« le: mai 20, 2020, 11:55:32 am »
  • Prénom -> Cédric

• Localisation -> Nord-Isère

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Google en cherchant en forum de roliste en vue d'une recherche de partie dématérialisée

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Je pratique déjà le JDR depuis des années, d'abord sur des jdr en lignes, puis dématérialisés, puis sur table un peu, puis de nouveau en dématérialisé. J'ai joué à de nombreux JDR (Mass Effect, Ombres d'Esteren, Chronique des Féals, INS, Vampire la mascarade, ....) j'avais aussi essayé de mastérisé une campagne Vampire la mascarade mais ça n'a pas abouti.

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Non, pas mon truc

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> J'ai fait partie d'un asso Jdr l'année dernière mais je n'ai pas renouvelé mon adhésion.

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> Donc voilà je suis un rôliste qui a roulé sa bosse depuis quelques années, mais mon groupe de joueurs s'est délité donc je viens voir par ici si je peux intégrer un autre groupe (ou plusieurs éventuellement ^^) et continuer a pratiquer ma passion du JDR

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Je pense avoir compris les principes et repéré les sections qui m'intéressent merc :)

« Modifié: mai 20, 2020, 12:06:20 pm par ceddoc »

Hors ligne zen-i

Re : Présentation Ceddoc
« Réponse #1 le: mai 20, 2020, 20:18:41 pm »
Bienvenue!

Hors ligne Papi

Re : Présentation Ceddoc
« Réponse #2 le: mai 22, 2020, 21:40:31 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !