Auteur Sujet: [Tout et rien] Projet Twitch Channel  (Lu 72 fois)

Hors ligne sosso123

[Tout et rien] Projet Twitch Channel
« le: juin 30, 2020, 13:29:37 pm »
Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui, il y'a pas mal de monde présent sur la toile, tout le monde peu en témoigner, et depuis peu je songe à trouver une place (aussi petite soit-elle) dans cette grande communauté qu'est le streaming de contenu vidéo-ludique.
Je précise avant toute chose que ce projet ne vise pas à vivre confortablement de ce projet comme certain Youtuber mais plus à fonder une petite communauté de personnes de ma générations voir plus jeune bien entendu ou bien plus agés, je ne ferme aucune porte.
Pour cela je cherche à proposer un contenu simpa, fun, quelque peu original pour se détacher des autres programmes, je cherche donc une personne qui serait intéressé par ce projet, j'ai cependant quelques critères :

Pour des raisons pratiques que j'expliquerais, la personne doit :

- Avoir entre 34 et 40 ans ( voir plus si passionée )
- Vivre Paris ou en region parisienne.
- Aimer partager sur les jeux vidéo, la musique et le cinéma (film, série, manga...)

Je cherche à construire un contenu en Duo d'où l'age et la proximité géographique.

Pour répondre à mon message merci de m'envoyer un message via le site :)

Bonne journée à tous et à toutes.
« Modifié: juin 30, 2020, 13:40:04 pm par sosso123 »

Hors ligne zen-i

Re : [Tout et rien] Projet Twitch Channel
« Réponse #1 le: juin 30, 2020, 13:38:21 pm »
Salut,

je me suis permis de modifier ton adresse mail afin d'éviter que tu sois spammé. Commence par utiliser la messagerie interne du site avant de donner des informations personnelles.

Cordialement

Hors ligne sosso123

Re : [Tout et rien] Projet Twitch Channel
« Réponse #2 le: juin 30, 2020, 13:39:48 pm »
ok merci à toi :)