Auteur Sujet: Presentation de Thymbody  (Lu 147 fois)

Presentation de Thymbody
« le: juillet 28, 2020, 14:15:56 pm »
Prénom -> Thymbody

Localisation -> Ile de France

Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Euh je sais plus du tout sans doute un podcast mais je sais plus lequel, ça fait un moment.

Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> J'ai fait un petit peu de MJ sur du D&D 5, avec des groupes totalement néophytes.

Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Non, peut être plus tard...

Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Je joue rarement avec des potes, c'est moi qui doit tout organiser du coup c'est pas très régulier.

Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. ->  J'ai envie de faire du jeu de rôle depuis un certain temps déjà et j'ai du acheter une demi douzaine de jeux différents et pourtant je n'ai joué que très peu de parties. Je ne connais aucun joueur expérimenté et régulier du coup,  c'est un peu compliqué de vraiment me lancer. J'aimerai donc trouver des parties en région parisienne.

Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Pas pour le moment, merci

Hors ligne wade le rond

Re : Presentation de Thymbody
« Réponse #1 le: juillet 28, 2020, 18:54:12 pm »
Sois le bienvenu :-)

Bonne chance dans ta traque de parties. Tu cherches plutôt en "dur" (IRL, en présentiel) ou en dématérialisé (Roll20, zoom, ...) ?

a+

wade
« Modifié: juillet 28, 2020, 19:24:53 pm par wade le rond »
Les jeux de rôle c'est comme l'amour : parlez moins, pratiquez plus