Auteur Sujet: Sortie officielle du nouveau site  (Lu 306 fois)

Hors ligne Nishruu

Sortie officielle du nouveau site
« le: août 28, 2020, 01:40:37 am »
Hello !
On a pas chômés depuis le début de l'année, et le nouveau site est presque prêt à déployer ses ailes.  :affraid:

Voilà le planning de la sortie :

Le nouveau site prendra l'url opale-roliste.com le 18 septembre.
Nous aurons un nouveau logo pour la sortie.
Il y aura une redirection de forum.opale-roliste.com vers opale-roliste.com
L'ancien site sera accessible via archive.opale-roliste.com jusqu'à fin septembre.

Le bureau fera le 18 ou les jours suivants un live de présentation du site pour faire découvrir toutes les fonctionnalités.

En fonction de comment nos démarches avancent on aura le 18 ou un peu plus tard l'ouverture de d'adhésion à l'asso en ligne (donnant accès à un espace privé et aux sondages internes)

A la fin du mois de septembre, le forum actuel et le forum campagnes seront fermés.
Le système de partie du nouveau site permet de gérer votre campagne au moins aussi bien donc pas d'inquiétude :).

Si des MJs souhaitent dès maintenant créer des parties sur le nouveau site, envoyez moi un MP je vous en dirai plus !
Si vous avez des questions, je répondrai ici mais un peu en décalé car je vais prendre des vacances bien méritées de demain jusqu'au 15, c'était un sacré bestiau à sortir :twisted: !

Merci à toutes les personnes qui ont participé à la bêta, et pour tout le monde j'espère que vous êtes motivés pour continuer l'aventure sur la V3.
François aka Nishruu
Fondateur du forum
Président de l'association (2019-2020)

Hors ligne Papi

Re : Sortie officielle du nouveau site
« Réponse #1 le: août 31, 2020, 20:35:10 pm »
Désolé de ne pas avoir eut le temps de participer.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !