Auteur Sujet: Recherche table/one shot sur cherbourg et sa périferie du 11/04 au 22/05  (Lu 2987 fois)

Hors ligne Ergher

Voila je suis sur cherbourg aux dates indiquer dans le titre et je recherche une table pour pouvoir jouer (logique certe :p). Peu importe le jeu ou type de jeu !
J'avais deja essayer de me renseigner sur des associaton ou club dans les 2/3 boutique un peu geek de la ville mais aucun vendeur n'a pu me renseigner a part sur caen, et ca fait un peu loin :s.

Vala !! A bientot ^^.

Hors ligne Blacksad

oooohhh un cherbourgeois ^_^

j'ai habité là bas un tit temps et le moins que je puisse dire,c 'est accroche toi pour le jdr là bas. Si j'y repasse on pourrait peut être s'organiser une tite partie, vautré sur la plage verte, ouéé... mais c'est vrai que c'est pas prévu pour l'instant.

Hors ligne Amanite

Re : Recherche table/one shot sur cherbourg et sa périferie du 11/04 au 22/05
« Réponse #2 le: septembre 04, 2011, 09:54:44 am »
Note pour ceux qui seraient amenés à se retrouver dans la belle ville de Cherbourg : contactez-moi. J'y ai vécu les dix-huit premières années de ma vie, et je connais des rôlistes qui y sont présents, certains en semaine et en tout cas, des présents en nombre très raisonnable le week end.