Auteur Sujet: [78000] Les Fous du Roy  (Lu 3663 fois)

Hors ligne Le Yaourt qui parle

Re : [78000] Les Fous du Roy
« Réponse #15 le: juillet 14, 2009, 13:49:07 pm »
Je viens de prendre contact avec la magasin et je vais bientôt y passer, car j'ai pas mal de choses à proposer en vente....

Loin de moi l'idée de flinguer le commerce florissant de jdr d'occasion, mais tu ne veux pas plutôt proposer tes jdr d'abord ici ? Toi autant que tes acheteurs avez des chances de vous en tirer à meilleur compte? :)

Hors ligne René

Re : [78000] Les Fous du Roy
« Réponse #16 le: octobre 21, 2013, 21:01:47 pm »
Quelqu un y retourne a ce magasin, existe t'il toujours,?

Vous savez si on peut faire des jdr ou on fait que des jeux de cartes ?

Hors ligne Myriam

Re : [78000] Les Fous du Roy
« Réponse #17 le: août 04, 2015, 16:22:14 pm »
Bonjour René,

Si tu n'es pas déjà passé aux Fous, voici quelques éléments de réponse : on joue tous les vendredis soir à Magic à la boutique, plus occasionnellement d'autres jeux de carte. Des tournois de jeux de plateaux ( Zombicide, 7 Wonders, Splendor... ) ou des soirées thématiques jeux  Star Wars , Lovecraft, Trône de fer sont très régulièrement organisés.

On y joue également à divers jeux de rôle.

Y a eu des campagnes DD, Pathfinder, INS, Z-Corp, Discworld comme des one-shots, parties d'initiation ou de découverte de jdra ou de jdr édité par leurs auteurs. Pour l'instant, y a une campagne Star Wars en cours.

Le mieux est de voir avec les tauliers ( Jean-Luc ou Cédric, mon compagnon depuis 11 ans ) et de les appeler. Leur page Facebook donne également des nouvelles fraîches sur les évènements et animations organisés.

https://www.facebook.com/fousduroy?fref=ts

Désolée pour la réponse trèèèèèèèèèèèèèès tardive, je viens de plus en plus rarement ici.

La bise rôliste.

Hors ligne René

Re : [78000] Les Fous du Roy
« Réponse #18 le: août 04, 2015, 22:16:41 pm »
Cool,

Merci pour la réponse , même très tardive :)

J'irais jeter un œil sur le site