Auteur Sujet: RECHERCHE JOUEURS FRONTALIERS "TOURNAI ET ENVIRONS"  (Lu 2040 fois)

Hors ligne Artanno

RECHERCHE JOUEURS FRONTALIERS "TOURNAI ET ENVIRONS"
« le: avril 28, 2009, 21:31:22 pm »
Bonjour amis Belges :salut:

Notre groupe actuellement 3 joueurs, cherche toujours 1 a 2 joueurs our compléter notre table de jeu, et ils en ont bien besoin pour lutter contre le Mal, les Grands Anciens, le Blackbook et le MJ12, les hérétiques le chaos et la menace tyannid, les forces du Mordor, les Brumes, le Chaos ou la Loi, les pictes et les stygiens.... et j'en passe.

Nous commençons une campagne Cthulhu post apo aprés l'éveil des Grands anciens, je bosse dessus depuis deux ans, "SURVIVANCE", il
est temps de me contacter si vous êtes frontaliers proches de Saint Amand ( TOURNAI et ses environs )et si vous voulez en être.

Si vous préférez Role play et ambiance plutôt que jets de dés à répétition et course aux Xps

"REJOIGNEZ NOUS, VOUS N'ETES PAS SEULS, IL Y A DES SURVIVANTS, DES CENTRES D'ACCUEIL OU VOUS SEREZ SOIGNES, PROTEGES
  DIRIGEZ VOUS VERS LES ROCHEUSES - COLORADO SPRINGS, JE REPETE, VOUS N'ETES PAS SEULS, IL Y A DES SURVIVANTS,
  REJOIGNEZ NOUS....."
Nous sommes confrontés au plus terrible défi qui puisse exister.
A vous tous qui priez avec nous, je veux dire que tout ce qui est humainement possible pour stopper ces choses est actuellement tenté
Citoyens du monde puissions nous survivre à cette épreuve
Bonne chance et que Dieu soit avec nous