Auteur Sujet: Un Pierro  (Lu 4617 fois)

Re : Un Pierro
« Réponse #15 le: mai 13, 2008, 13:21:07 pm »
Bienvenue a toi!
Et que tu trouves ta place rapidement!

penpen

• Invité
Re : Un Pierro
« Réponse #16 le: mai 15, 2008, 01:48:54 am »
Bienvenue. ;-)
Ouais, on a récemment inauguré les nouveaux locaux (moins d'une semaine, à vrai dire), mais ça fait (malheureusement) bien plus longtemps que Nous existons...
te la joue pas " chuis une ancienne" hein, ca prend pas
salut pierro

ouais le JdR a deux perso ca me tente moyen moyen, oki y a des tites session solo des fois...
"hein quoi t'y va seul ? ah c'etait un piege ? bin va falloir te debrouillé pour sortir de la maintenant"
mais vraiment quand c'est pas possible autrement.
et perso je prefere avoir 4 ou 5 joueurs ca permets plus d'echange , les gens peuvent se separer sans forcement se retrouver seul ( conseil, quand je suis MJ eviter d'etre tout seul, serieux ca peu faire faire tres mal =^_^=)

Hors ligne Laulaucmoi

« Réponse #17 le: mai 15, 2008, 02:06:42 am »
te la joue pas " chuis une ancienne" hein, ca prend pas

*compare le nombre de posts de pen et elle*
*compare les dates d'inscription sur ce forum de pen et elle*
...
Ah bon... Suis pas une ancienne...

penpen

• Invité
« Réponse #18 le: mai 15, 2008, 03:14:07 am »
le fait que tu flood ca prouve rien hein... ensuite quand a la date d'inscription on compare celui du  premier forum ... si tu veux
 :face:

Hors ligne Doudou

« Réponse #19 le: mai 15, 2008, 10:53:28 am »
Salut Pierro, et bienvenue !

Moi j'ajouterais qu'une partie de JDR à 2, c'est un peu comme un cours particulier... ça a un côté stressant et moins "sociable", je trouve. Enfin stressant parce que t'es un peu "obligé" de t'amuser avec ton ami l'or.. le MJ.
Quand je modère, c'est avec le bleu de l'ONU.

"La violence entraîne la violence. Mais beaucoup de violence y met fin." - Moi-même, enfin je crois

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #20 le: mai 15, 2008, 11:01:49 am »
ouai mais l'avantage c'est que t'as un scenar sur mesure !!

Hors ligne Le Zakhan noir

« Réponse #21 le: mai 15, 2008, 11:04:03 am »
Eh oui, plus moyen de faire une siestoune le temps de la diatribe enflammée de Truc ou de l?exploration mortelle de la cave de Chouette-Bidule.
Je l?ai fait à une époque avec les LDVELH, ça permet de s?entraîner à certains aspects du Meujuenariat, mais c?était pas très concluant

"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

« Réponse #22 le: mai 15, 2008, 16:25:23 pm »
Oui mais l'avantage aussi d'avoir plus de joueur, c'est qu'ils peuvent mettre leurs neurones en commun :D

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #23 le: mai 15, 2008, 16:27:58 pm »
ouai enfin on a jamais prouvé que l'intelligence d'un groupe est égale à la somme des intelligences des membres qui composent ce groupe

« Réponse #24 le: mai 15, 2008, 16:44:39 pm »
D'ailleurs parait qu'on devient con quand on est plus que trois ...

Hors ligne Greewi

Re : Re : Un Pierro
« Réponse #25 le: mai 15, 2008, 16:45:32 pm »
ouai enfin on a jamais prouvé que l'intelligence d'un groupe est égale à la somme des intelligences des membres qui composent ce groupe
Citation de: Terry Pratchet
L'entité nommée foule possède une intelligence inversement proportionnelle au nombre d'individu la composant.
Créateur de JDR Amateur (Système Féerie, Solaires, Contes de l'Entremonde, Fictions et l'ancien Féerie l'Autre Monde) et dessinateur/musicien à ses heures perdues. Voir mon site.

« Réponse #26 le: mai 15, 2008, 16:49:45 pm »
Pas mal Greewi... c'est dans Accros du Roc,  ou les Tribulations d'un Mage en Aurient?

Hors ligne Greewi

Re : Re : Un Pierro
« Réponse #27 le: mai 15, 2008, 16:51:32 pm »
Pas mal Greewi... c'est dans Accros du Roc,  ou les Tribulations d'un Mage en Aurient?
Va t'en guerre.

« Réponse #28 le: mai 15, 2008, 16:55:11 pm »
Ah bon? tiens c'est marrant, il l?a peut-être sorti plusieurs fois car je me souviens de celle-là, et je n?ai pas encore lu Vat-en-guerre?

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #29 le: mai 15, 2008, 17:16:27 pm »
théorie que j'avais émise avec mes potes alors qu'on s'amuser à décorer la voiture d'un autre pote !