Auteur Sujet: Etherion le retour !  (Lu 2086 fois)

Hors ligne Etherion

Etherion le retour !
« le: mai 10, 2008, 12:55:32 pm »
Bon, par pure flemme, je fais juste un copier-coller de l'ancien forum  :nyark:

* Prénom -> Yoann

* Localisation -> Maisons-Alfort

* Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> sur le forum FFJDR initialement, puis faut dire que j'étais sur l'ancien aussi !

* Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? ->oui
      D&D, Vampire, Warhammer, Cthulhu, plus pleins d'autres ...

* Pratiquez vous le GN ? -> non

* Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> j'ai réussi à monter une table presque régulière ! alléluia! et je compte passer au cercle fantastique ... un jour !

* Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici ->
      Comme de coutume sur les fora JDR, je montre patte blanche en me présentant :
      33 ans (et toutes mes dents), roliste acharné de 15 à 20 et de 23 a 28, roliste modéré de 20 à 23, et en stand-by depuis 2/3 ans cause déménagement, vie sociale, boulot et tout ca ...

J'aimerai de nouveau faire évader mon esprit et mes personnages et intégrer un groupe ayant mon age, qui aime à la fois faire du roleplay et aussi rigoler (l'un comme l'autre n'est pas incompatible !), sans en redevenir addict (jouer 1-2 fois /mois en gros), de préférence en campagne.

Plutôt fan d'héroic-fantasy, mais un bon Vampire ou un Cthulhu pourquoi pas ?
      Idéalement, j'aimerai jouer à D&D 3.5 dans l'univers de Greyhawk ou Pathfinder!

* Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> RAS pelles US !

Hors ligne Mandoline

Re : Etherion le retour !
« Réponse #1 le: mai 10, 2008, 12:58:48 pm »
Re bonjour!  ;D
Nobody's perfect, not even Satan's Cheerleaders

Hors ligne Krapo

Re : Etherion le retour !
« Réponse #2 le: mai 10, 2008, 13:05:24 pm »
Salut Etherion!  :cheers:

Et bienvenue à tous les partisans du moindre effort.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne Le Zakhan noir

« Réponse #3 le: mai 10, 2008, 17:59:01 pm »
Salut  l'ion éthéré...  et re-bienvenue... fais gaffe, à Cthulhu, fais pas bon ouvrir les portes... et les trésors rendent fou
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Hors ligne Super babouin

« Réponse #4 le: mai 10, 2008, 18:56:31 pm »
Re-bienvenue.
C'est moi ou il manque 2/3 ans dans ton historique?
Si j'me rappelle bien, là, vous autres, c'pas ben ben mieux. Vous avez genre mis des G, ou des K là dans vos noms, là, pour qu'ça fasse ... médiéval.

Hors ligne Fraxinus

Re : Etherion le retour !
« Réponse #5 le: mai 10, 2008, 21:01:54 pm »

Mmm... probablement une faille spacio-temporelle. A moins que ce ne soit un démon de Baal infiltré parmi nous qui, étant donné la notable limitation cognitive de ce genre de bêtes, n'a pas réussi à apprendre son historique :suspect: ?

Fraxinus, serviteur de Dominique.
Ashes shall prevail

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #6 le: mai 13, 2008, 11:37:02 am »
re bienvenue