Auteur Sujet: 1er ou 8 août : final frontier (perpignan)  (Lu 2235 fois)

Hors ligne David best

1er ou 8 août : final frontier (perpignan)
« le: juin 05, 2009, 19:25:08 pm »
bon je suis en vacances à Llupia chez ma chère mère et je me suis dis qu'un petit jdr si c'est possible à perpignan le samedi après-midi ça serait pas mal. Donc si vous accepter un parisien de presque 40 ans à votre table comme mj à final frontier pour un one shot ça me dirait bien.
"...Reliques, chapelets, indulgences,
dispenses, pardons, bulles,
jouets des vents..."

John Milton

Hors ligne Flyingtoaster

Re : 1er ou 8 août : final frontier (perpignan)
« Réponse #1 le: août 03, 2010, 23:37:49 pm »
Hello toi !

Nous sommes récemment revenu sur Perpignan et donc on trouve grand notre porte :D
On a aucune idée de Final Frontier mais comme on est bon public ( et outrageusement newb dans pratiquement tout ) ça devrait être cool non ?
Enfin si ça te branche of course :D

On est en centre-ville, je t'envoie notre téléphone par mp, comme ça passe un coup de fils lorsque tu le sentiras :)

Flying Toaster ( et of course le monstre et PMK )
¬¬ "mgrrrhhh" - Clint Eastwood

Hors ligne David best

« Réponse #2 le: août 04, 2010, 17:07:04 pm »
ce message date d'il y a un an, mais bon j'y suis quand même avec autre chose on verra

Hors ligne Flyingtoaster

« Réponse #3 le: juin 13, 2011, 23:51:49 pm »
Et un peu moins d'un an plus tard, je te redis exactement la même chose, en plus tu sais que maintenant, il y a un vrai canap' ...
Si ça c'est pas de la tentative de corruption de MJ, je ne sais pas ce que c'est ....  :twisted:

Hors ligne David best

« Réponse #4 le: juin 14, 2011, 15:21:19 pm »
Don't worry miss, tu auras mon coup de fil (pas sur la tête) environ une semaine avant mon arrivée (suite à certaines vacances prolongées en décembre je vais sans doute bosser une semaine de plus en août)

il y aura du p'tites sorcière et/ou du BIA (jdrc) et/ou du salomon kane(jdra) et/ou du agone(jdrc) et/ou du blakened(jdra) et/ou du blue rose(jdrc) et/ou du métabaron(jdrc) et/ou du lycéennes(jdra)...

comme tu vois comme l'an passé, je ne sais pas quoi faire jouer

le a c'est pour amateur et le c pour commercial, vous allez sur le grog et vous choisissez ou alors comme l'an passé vous me laissez choisir

et vive la canapé! C'est bon je suis corrompu...

Hors ligne Flyingtoaster

« Réponse #5 le: août 22, 2011, 19:58:54 pm »
On a du lourd cette année @ home !
Et évidement, pour changer, on a beau lire, on comprend rien.
On a un Crime ( ds le genre devenons tous fou ! ) et évidement, un grand classique Cthulu ... ah bah oui, tu sais bien, des monstres et des enquêtes et c'est bon, on est corrompu aussi, avec ou sans canapé ;)
Alors si tu as un truc semblable en stock ( ou carrément histoire de mettre le pied dedans ... oui suis une feignasse why ? ) tu feras des contents

Bah alors ! Tu traînes ;)

Hors ligne David best

« Réponse #6 le: août 23, 2011, 08:56:52 am »
désolé j'aurais dû le dire avant mais pour des raisons internes à l'entreprise je ne peux pas descendre (en plus j'ai un très bon cthulhu que je viens encore de refaire jouer et ce ne furent que compliments) Bon on se voit en décembre