Auteur Sujet: Belette se présente!  (Lu 8276 fois)

Hors ligne Belette

Re : Belette se présente!
« Réponse #15 le: août 01, 2009, 10:26:15 am »
je joue plus hors asso, avec mon cher et tendre et des copain mais j'irai jeter un oeil  ;)
(cliquez pour montrer/cacher)

Hors ligne guizmo

« Réponse #16 le: août 01, 2009, 11:03:38 am »
bienvenue 
j'ai comme l'impression qu'on va avoir une deuxieme mando  maintenant  :face:
Anicet :
La morale de l'histoire : ce n'est pas mal d'être mort de faim :).

Hors ligne Pieds Imberbes

« Réponse #17 le: août 01, 2009, 11:28:48 am »
Bienvenido!

Hors ligne Azathoth

« Réponse #18 le: août 01, 2009, 12:39:01 pm »
Scarifications au bic et pruneaux d'Agen Belette.
L'horreur est humaine

Hors ligne Goule

« Réponse #19 le: août 01, 2009, 13:19:45 pm »
  • Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Sur Facebook, le groupe "ce n'est pas parce qu'on est rôliste qu'on est pas des vraies filles" ;)
Salut Belette,
Je peux m'inscire sur le groupe?

Non?
Bon bienvenue quand même...
"Une activité de divertissement collective dépourvue de compétition entre les participants qui consiste en l'élaboration collaborative d'une fiction." Le président de la FFJDR....

Hors ligne Belette

« Réponse #20 le: août 02, 2009, 17:41:56 pm »
Une nouvelle Mando? bah je ne sait pas je ne la connais pas ^^

Bon quitte à prendre des tomates dans la figure, autant le dire tout de suite, je n'aime pas le med fan (ADD & le seigneur des Anneaux yerk) et pas trop le futuriste non plus :p. je m'amuse énormément dans le second degré et la non prise de tête. Bon sinon, j'ai presque réussi à rameuter ici mon cher et tendre, très enthousiaste à l'idée de faire du foot avec vous ^^

Hors ligne Cialf

Re : Belette se présente!
« Réponse #21 le: août 02, 2009, 18:40:57 pm »
Bonjour, Belette.
Je ne sais pas si tu connais, mais il y a le SMJ de Fontenay-sous-Bois, à côté de chez toi, qui fait du JDR les nuits de vendredi  à samedi (enfin, quand l'animateur est libre et quand il pense à prévenir). Ca peut dépanner  :roll: si ton appart est squatté/en travaux/en ruines/disparu dans une autre dimension.

Site fontenay-sous-bois.fr/jeunesse/forum.

Bonne continuation.

Hors ligne Belette

« Réponse #22 le: août 02, 2009, 18:43:47 pm »
merci ça peut servir!

je peut accueillir sans problème des parties sinon :)

Hors ligne Faenril

Re : Re : Belette se présente!
« Réponse #23 le: août 02, 2009, 22:03:49 pm »
Bon quitte à prendre des tomates dans la figure, autant le dire tout de suite, je n'aime pas le med fan (ADD & le seigneur des Anneaux yerk) et pas trop le futuriste non plus :p. je m'amuse énormément dans le second degré et la non prise de tête.
Et le super héros (à toutes les sauces, à tous les styles) ?
- Il est encore en vie
- quoi ? mais c'est pas possible, c'est Jack Bauer ou quoi ce type ?

Damned 6.3 Showdown

Hors ligne Belette

« Réponse #24 le: août 03, 2009, 07:23:30 am »
je prends! j'ai à une époque joué en ligne à City of Heroes et j'en garde encore un très bon souvenir :)

Hors ligne Faenril

« Réponse #25 le: août 03, 2009, 18:57:14 pm »
je prends! j'ai à une époque joué en ligne à City of Heroes et j'en garde encore un très bon souvenir :)
j'ai une campagne en cours avec deux groupes. Le premier groupe est au complet. Le second groupe animé par Nocker, doit encore avoir une place.et complete mais on fait deux table, tu peux toujours jouer sur la seconde table, sinon, je te reserves une place pour la campagne d'après qui sera sur un autre thème, j'hésite encore entre une Campagne basé sur des super-héros adolescents à la Claremont Academy ou sur un truc post-apocalyptique basé sur Rifts.

Hors ligne Belette

« Réponse #26 le: août 03, 2009, 18:59:48 pm »
tout dépend où ça se joue je dirais, que je le disait dans ma prez' je ne suis pas véhiculée et dépend des transports, mais je peut accueillir sans soucis :)

Hors ligne Faenril

« Réponse #27 le: août 03, 2009, 19:01:07 pm »
tout dépend où ça se joue je dirais, que je le disait dans ma prez' je ne suis pas véhiculée et dépend des transports, mais je peut accueillir sans soucis :)
en ce qui concerne mon groupe (au cas ou il y aurait un désistement), on essaie de faire tourner les lieux de parties. On est tous sur Paris pour la plupart.

Pour le groupe de Nocker, faut lui poser la question.

Hors ligne Belette

« Réponse #28 le: août 03, 2009, 20:04:07 pm »
j'ai zieuté vite fait le bouquin de règles pour voir le style de perso que l'on pouvait faire et je doit dire que ça m'interesse pas mal :) (notamment le Shapeshifter ;) )

vous avez déjà commencé ou pas encore?

Hors ligne Faenril

« Réponse #29 le: août 03, 2009, 22:53:23 pm »
j'ai zieuté vite fait le bouquin de règles pour voir le style de perso que l'on pouvait faire et je doit dire que ça m'interesse pas mal :) (notamment le Shapeshifter ;) )

vous avez déjà commencé ou pas encore?
le groupe 1 a joué deux scénarios.

Le groupe 2 pas encore mais j'essaie de voir avec le meneur de jeu s'il reste de la place.

As tu lu le background de cette campagne ?