Auteur Sujet: présentation: koba  (Lu 2076 fois)

Hors ligne koba

présentation: koba
« le: août 08, 2009, 16:36:59 pm »
Prénom->
Arno

Localisation ->
épinay sur seine (93)

Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ?->
en glandouillant sur internet, voulant reprendre le jdr après une certaine période d'inactivité et ayant déménagé (c'est-à-dire ne connaissant personne jouant au jdr. (bon d'accord pour faire court j'ai pas d'amis. ça y est? z'êtes content?)

Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? ->
oui à la première question. à la deuxième (même si ça fait quelques temps): AD&D, chtulhu (j'sens que je me suis encore gouré sur l'ortographe...), nightprowler, berlin XVIII, bitume, INS, deadlands, vampire, shadowrun, star wars, warhammer...

Pratiquez vous le GN ? ->
non. aimerait bien, évidemment.

Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? ->
non plus.

Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici ->
cool, vous avez aussi un service psychanalyse! classe! alors pour commencer je dirais que mon enfance...

Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment !->
non. aucune. zéro. rien. juste un vide désespérant et insipide qui n'existe même pas.
"Je n'ai aucune confiance en quelqu'un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu'un qui doute de son pantalon..."

Hors ligne Le Zakhan noir

Re : présentation: koba
« Réponse #1 le: août 08, 2009, 16:42:13 pm »
Bienvenue mister Koba. Les jeux, ça virevolte un peu dans tous les sens ici, n'hésite pas à aller faire toc toc un peu partout

cool, vous avez aussi un service psychanalyse!

Hmm, hmm, tu viens d'invoquer Darkevil là... je te laisse, je viens de me souvenir que j'ai une course urgente à effectuer

* détale comme Bip-bip *
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Chewbashrek

• Invité
« Réponse #2 le: août 08, 2009, 19:12:23 pm »
Hopital pysyKiatrique? oui? on a ça nous?

Bah non! le medecin a la blouse rouge il a dit qu'on était tous guéris depuis qu'il nous avait enlevé des bouts de cerveau inutiles!!

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Koba!
Binevnuuuuuuuuuuuuu Koba!

« Réponse #3 le: août 08, 2009, 19:15:51 pm »
Hello Koba^^

Bienvenue a la maison, fait comme chez toi creuse ton trou et installe toi!

Si des jeux de plateau te tente dis le nous, nous saurons t'éduquer mais il te faudra choisir ton clan...
Mais du moment que tu manges équilibre comme nous ( saucisson, cheese au pouvoir....sifflote)

Hors ligne koba

« Réponse #4 le: août 08, 2009, 22:04:14 pm »
quoi??? pas de service de psychanalyse alors? faut croire que j'ai encore frappé à la mauvaise porte... bon bah tant pis, je vais aller voir le dernier woody allen pour me consoler...

Hors ligne Darkevil

« Réponse #5 le: août 10, 2009, 08:03:44 am »
Arhhh Zooooo...
Eine cheune recrue!!! :face:

Bienfenue mein herr,

Citation de: koba
Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici ->
cool, vous avez aussi un service psychanalyse! classe! alors pour commencer je dirais que mon enfance...
Que d'impatienze!!! Ch'aime za!!!
Fenez faire un betit tour avec moi à l'O.P.A..
Fous ferez, fous aimerez!
On z'y attache très fite! Et perzonne ne quitte jamais l'O.P.A.!!! :twisted:

Citation de: koba
Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment !->
non. aucune. zéro. rien. juste un vide désespérant et insipide qui n'existe même pas.
Arrhhh?! Fous afez commencé zans moi?! Qu'importe!!!
Nous élargirons ce fide et fous ne désespérerez plus! :nyark:

Citation de: Chewbashrek
Le médecin a la blouse rouge il a dit qu'on était tous guéris depuis qu'il nous avait enlevé des bouts de cerveau inutiles!!
Ma blouse n'est pas rouge, mais blanche!!! Mais il arrive parfois que les patients soit un turbulent! :roll: :twisted:
Quand au bout de cerveau; oui , tout à fait inutile!!! :twisted:
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #6 le: août 10, 2009, 13:29:31 pm »
tu va voir her doctor il est cool ^^

Hors ligne koba

« Réponse #7 le: août 10, 2009, 14:36:55 pm »
mireille! mireille! y a des gens là, ils font du jeu de rôle, ils parlent allemands, ils ont des photos d'avatar de type satanique, et ils arrêtent pas de dire des choses horribles!!! je veux pas finir par tuer mes parents pour des points d'XP! mireille, aide-moi!

Hors ligne David best

« Réponse #8 le: août 10, 2009, 14:38:41 pm »
tu as oublié dans ta prière à sainte Mireille de parler du terrorisme basque  :nyark:
"...Reliques, chapelets, indulgences,
dispenses, pardons, bulles,
jouets des vents..."

John Milton

Chewbashrek

• Invité
« Réponse #9 le: août 10, 2009, 14:54:14 pm »
et surtout t'oublies de parler là de l'élément majeur de notre hobby:
les viols de grand-mères chèvres dans des caves en dessous des cimetieres les soirs ayant une lune allant du premier quartier à la lune rousse sans l'accord par des sectataires fanatiques déguisés en télétubbies n'ayant pas eu l'accord de leurs parents.

Comment caractériser le jdr sans rappeller au monde ce passage obligé de notre formation de rolistes?
« Modifié: août 10, 2009, 16:54:21 pm par Chewbashrek »

Hors ligne koba

« Réponse #10 le: août 10, 2009, 16:53:49 pm »
bah  y a plus qu'à se donner rendez-vous au cimetière de carpentras! (comme au bon vieux temps... ah c'est sûr, on savait bien rigoler en ce temps-là!!!)

Hors ligne David best

« Réponse #11 le: août 10, 2009, 22:31:54 pm »
j'y suis passé au cimetierre de carpentras par curiosité et bien il n'y a plus aucun d20 sur les tombes >D

Hors ligne koba

« Réponse #12 le: août 10, 2009, 22:48:59 pm »
ah les salauds!

Hors ligne Darkevil

« Réponse #13 le: août 11, 2009, 08:11:56 am »
Normal...
Maintenant, les squelettes jouent aux osselets, là-bas!!! :face:

Hors ligne Steph

« Réponse #14 le: août 20, 2009, 14:32:15 pm »