Auteur Sujet: ManuxX se présente  (Lu 1722 fois)

Hors ligne manuxx62

ManuxX se présente
« le: août 09, 2009, 00:13:45 am »
  • Prénom -> Manu...mais bon vous l'avez devinez hein ?

• Localisation -> Nord de l'Essonne, 91 (vers Massy, Palaiseau...)

• Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> à une partie de JDR

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> D&D TEC (Toute Edition Confondue), Star Wars, Cyberpunk, Stormbringer, Shadowrun...

• Pratiquez vous le GN ? -> Un jour peut-être je trouverai le courage de me les geler en forêt la nuit dans un domaine de campagne, déguisé avec un pagne et une épée en bois... O_o (je plaisante...)

• Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> oui

• Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici -> Je dois être un des rares seuls prof de musique à pratiquer le JDR...ce qui fait que dans mon métier on me moque un peu sur mes occupations du w-e. J'ai masterisé Star Wars et D&D pendant plusieurs années, et je suis prêt à recommencer ! OUI MSIEUR ! (enfin SW un peu moins vu que ça fait un bail que j'ai pas pratiqué...). Et j'aime aussi pratiquer le jeu de rôle en m'amusant...je suis pas le genre de joueur/MD archi sérieux attendant avec des yeux agards, la sueur sur le front la réponse du MD à savoir si son perso a été blessé.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> euh...pas pour le moment... Ah si, je recherche une table JDR assez fun, régulière, à l'ambiance sympa pour une looooooongue campagne de n'importe quel jeu du moment qu'on s'amuse. Et puis je recherche aussi une blonde à forte poitrine...ah mais nan c'est ptêt pas le bon forum.... :face:

« Modifié: août 09, 2009, 00:23:57 am par manuxx62 »

Hors ligne Darkevil

Re : ManuxX se présente
« Réponse #1 le: août 10, 2009, 07:52:43 am »
Bienvenue Manu...

Hey Manu?
ManuUUUUu?!
Hey ManuUUUU descend!!!

Pourquoi faire?!
Du Jdr!!!
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne Le Zakhan noir

« Réponse #2 le: août 10, 2009, 07:59:01 am »
Bienvenue monsieur. Alors comme ça on martyrise notre jeunesse en leur imposant l'usage de la flûte à bec? AH je vous jure...

Bon, allez, si tu veux jouer des cymbales et du triangle, entouré de grosses caisses , tu as frappé au bon endroit. Que tes parties soient nombreuses!
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #3 le: août 10, 2009, 13:31:46 pm »
heureusement que je me suis pété la main, je vais pouvoir esquiver les cours de flute !

bienvenue quand même

Ce petit pont de bois...

Chewbashrek

• Invité
« Réponse #4 le: août 10, 2009, 13:48:05 pm »
Promis, j'avais fait mes devoirs, m'sieur!
Mais c'est le grand démon en rouge qui les a planqué dans la poitrine d'une de ses victimes avant de la manger!
En plus, je peux même vous jurer que j'avais juste à la 5ieme question et faux à la troisième!

Ps: Sois le bienvenu, prof!

Hors ligne manuxx62

« Réponse #5 le: août 10, 2009, 18:47:16 pm »
Mon dieu mais il y a malentendu !! J'apprends pas le pipot aux élèves, j'enseigne la guitare !!  :eek:
Enfin bon, merci pour votre accueil !

Hors ligne Steph

« Réponse #6 le: août 20, 2009, 14:34:08 pm »
Bienvenue
Le Mal est plus fort que le Bien car le Bien ne peut pas faire de mal