Auteur Sujet: Moi  (Lu 1524 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Eliandrana

Re : Re : Moi
« Réponse #15 le: août 25, 2011, 15:04:55 pm »
Tu fais bien ce que tu veux ^^

Tant que le site n'amène à rien d'inapproprié, tu fais quoi tu veux :face:

Je me demande bien ce qui serait considéré comme "innapproprié" ici :D

Bienvenue à toi, sinon!
Présidente du 1st Club de Lecture d'Opale http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=9244.msg595475#msg595475
Tous les derniers mercredis du mois, cultivant et festif!

Gourgouilloult

  • Invité
Re : Moi
« Réponse #16 le: août 25, 2011, 16:52:12 pm »
❧ Ben ça?

(cliquez pour montrer/cacher)

Hors ligne Eliandrana

Re : Moi
« Réponse #17 le: août 25, 2011, 18:09:56 pm »
❧ Ben ça?

(cliquez pour montrer/cacher)

:D

Hors ligne Balt

Re : Moi
« Réponse #18 le: août 28, 2011, 18:18:07 pm »
Gourgouilloult en plus de balancer un lien parfaitement inapproprié (à la limite mets un lien vers un truc que j'aime, la fantasy, le porno...), tu te permets de le faire sur mon topic de présentation sans me dire "bienvenue"?
Tu sais que si je veux éviter qu'un serial-killer ne me repère c'est parce que j'ai pas envie qu'il vienne sur mon territoire de chasse en connaissance de cause? Parce que je préfère leur faire la surprise quand je les trouve... Alors dis moi bienvenue, dis que tu adores ma présentation et tu as une chance de voir le début du printemps... (j'arrive à court de bolognaise en ce moment en plus t'as pas de bol...)

(keske j'suis con avant 2h du mat moi... ca me laisse une petite fourchette de bon-sens, mais j'y suis vrmt pas con du tout.... en général... bon surtout le mardi j'avoue...)

edit: plus serieusement merci aux nouveaux bienvenues, ça la politesse, c'est a peu près non-stop  ;)
Critiques de chefs d'oeuvre (principalement) de la littérature de l'imaginaire, au ton décalé.
http://baltbliotheque.over-blog.com (commencez par les livres que vous avez déjà lu pour vraiment apprécier la forme, et sinon, commencez par en bas, les plus anciennes, les plus courtes, et vous pourrez remonter chronologiquement si vous aimez)

Gourgouilloult

  • Invité
Re : Moi
« Réponse #19 le: août 28, 2011, 22:21:51 pm »
❦ Ah bon, tu le prends comme ça ? Alors pour commencer, tu vas m'expliquer pourquoi ma ceinture sent le savon !

Pour ce qu'est de dire bienvenue, franchement, c'est pas mon truc. Sans même parler du fait qu'ici, c'est pas chez moi, je trouve ça bien trop convenu, useless, implicite, tout ce que tu veux.

Par contre, je vais dire que t'as bien réussi à vendre ton site, puisque j'étais allé y lire une chronique déjà la semaine dernière. Pour le coup je viens d'y retourner, et franchement j'aime bien le format de tes articles : c'est structuré, argumenté et en plus écrit en français ! (ie pas de style sms ou truffé de fautes) Donc ça, si tu veux me faire plaisir, tu continues d'en faire de temps en temps ;-)

Ah mince, j'oubliais de foutre ma merde : j'attends de savoir ce que vont dire les gens qui n'ont pas encore vu que tu dis de Robin Hobb qu'elle est un auteur de fantasy passable }->

Pour la bolo, par contre, tu peux courir, t'es pas près de me trouver ! Disons qu'il te faudra quelques mardi de lucidité ;-P ❦

Hors ligne Balt

Re : Moi
« Réponse #20 le: septembre 23, 2011, 19:25:08 pm »
Hey j'étais pas revenu faite un tour ici depuis mon dernier msg, surtout parce que je le trouvais pas terriblement marrant ni pertinent, mais il était tard  ;D

Bref, super merci pour les compliments, ca me donne envie de remonter le topic pour peut-être convier d'autres lecteurs à parcourir mes critiques, rares, mais, j'avoue, que je trouve très bonnes aussi (nan sérieux j'en relis une de temps en temps et je rigole tjrs aux vannes que je connais par coeur). A noter que franchement, je ne m'intéresse pas des masses à la fréquentation, mais si je peux vous apporter 5 minutes de plaisir, j'en serais ravi, donc je ne fais pas la pub "pour moi" mais pour vous.
Ha et je change ma signature pour vous inciter à lire en premier les critiques de livres que vous avez déjà lus, mon ambition première étant de faire rire grâce à quelque chose de connu, voire parfois, de "prolonger la magie de certaines oeuvres" donc si vous les avez lu c'est plus simple.
Et si vous n'avez lu aucun de ces livres (ou que le seul que vous ayez lu est la horde du contrevent ou les chroniques de Kondor et que vs n'avez pas 20 minutes a consacrer à leur critique, honte à vous) commencez par le bas, ce sont les plus anciennes, les plus courtes, et si vous aimez vous verrez l'évolution chronologique de mon style si excellent  >D

Et encore merci Gourgoutruc :) Et pour le fait de ne pas dire bienvenue ne t'en fais pas, c'était juste pour justifier le reste, pas de soucis (surtout depuis que tu me fais des chouettes compliments :p)

edit: ha et pour R.Hobb, j'avais bcp aimé le premier cycle de l'assasin royal, le 2nd m'a ennuyé au point de ne pas le finir... J'entame les Aventuriers de la Mer plein d'espoirs d'y retrouver ce que j'aimais au début de l'assassin... J'arrête au premier ou deuxième tome pke je n'aime pas du tout.... Bref, je pense qu'elle a des qualités puisque j'ai adoré son premier cycle de l'assassin, mais la déception qu'elle m'a procuré par la suite me reste en travers de la gorge, donc oui, pour la peine c'est ma tête de turc et ça me permet quelques petites vannes qui me font marrer.... Mais bon, par contre, j'adore M.Lindholm pour Alien Earth et Le Dernier Magicien....

ps: et NON, je ne spoil pas malgré la longueur des critiques. Enfin je fais tout pour éviter, Gourg' dis moi si tu penses que je foire dans les grandes largeurs tiens...
« Modifié: septembre 23, 2011, 19:31:56 pm par Balt »