Auteur Sujet: Le Trone de Fer - la série TV  (Lu 17805 fois)

Hors ligne Ciryon

Re : Le Trone de Fer - la série TV
« Réponse #240 le: mai 26, 2013, 18:47:50 pm »
Moi ce qui me gene c'est ce qu'ilS font au personnagz de Gendry. c'esst pas du tout censé se passer comme cela
Pepper Potts: Is this about the Avengers? Which I know nothing about.
Tony Stark: The Avengers initiative was scrapped, I thought. And I didn't even qualify.
Pepper Potts: I didn't know that either.
Tony Stark: Apparently I'm volatile, self-obsessed, and don't play well with others.
Pepper Potts: That I did know.

Hors ligne ObiWanKennedy

• Inventeur des soirées pizza, champagne et Chuck Norris. Diplômate, Soigneur d'anémie ferriprive.
  • Floodeur en formation
  • Présentation de ObiWanKennedy

• Ah Ah! Tu fais moins le malin maintenant
    • Rolisteam
Re : Le Trone de Fer - la série TV
« Réponse #241 le: juin 10, 2013, 15:59:30 pm »
Pour ceux qui ont lu le livre il y a pas longtemps, le loup de Rob Starck, il se bat dans le livre non aux noces pourpre ? Il est libéré par le frère ainé de Jeyne.
Et ensuite on peut pensé qu'il est a rejoint la grosse meute de loup et qu'il la commande avec la louve d'Arya. Ou j'ai complètement fumé ?

Logiciel de JDR Virtuel www.rolisteam.org
__
Licence de mes postes RAB

Hors ligne Selrahc

• Harponneur professionnel et Pétasse d'Opale
  • Anciens Membres
  • *
  • Présentation de Selrahc

• Don't make me use my social worker voice!
Re : Re : Le Trone de Fer - la série TV
« Réponse #242 le: juin 10, 2013, 16:22:29 pm »
C'est la difficulté d'adapter des bouquins. Moi je trouve qu'ils s'en sortent 'achement bien, mais tu trouveras toujours des détails sur lesquels pinailler...

Moi j'nai bien aimé les trois saisons! Comme je suis un crevard j'ai spoil comme un cochon sur la garde de nuit et je trouve qu'il n'y a pas tant d'incohérence que ça et que rapporté dans un format 10h de série c'est plutôt bien foutu. Après il y a pas mal de choses cachées dans les détails.
(cliquez pour montrer/cacher)

Par contre on sent qu'ils suivent les intrigues et leur résolution plus que la créations de nouvelles ... enfin après, c'est la saison 3 et on sent qu'ils finissent un cycle d'histoires.
Mythe opalien à l'insu de son plein gré!
Ex modo et CA ... on pourra dire que je collectionne les ex sur Opale! :D

Hors ligne ObiWanKennedy

• Inventeur des soirées pizza, champagne et Chuck Norris. Diplômate, Soigneur d'anémie ferriprive.
  • Floodeur en formation
  • Présentation de ObiWanKennedy

• Ah Ah! Tu fais moins le malin maintenant
    • Rolisteam
Re : Le Trone de Fer - la série TV
« Réponse #243 le: juin 07, 2016, 23:04:37 pm »
Bon, je fais revivre ce poste car je suis la série assidûment  et j'ai de nombreuse théorie sur la suite.

Bon je pars du principe que vous avez vu jusqu'à l'épisode 7 (dernier sorti à ce jour) et que vous avez lu les livres.

(cliquez pour montrer/cacher)

Voila la réponse arrivera certainement à l'épisode 9. Comme d'hab.