Auteur Sujet: Le Trone de Fer - la série TV  (Lu 19218 fois)

Hors ligne Shyria

Re : Le Trone de Fer - la série TV
« Réponse #30 le: mai 12, 2011, 19:29:49 pm »
Bein mais il lui met la raclée pendant le tournoi hein

Edit : Je dis de la merde Loras désarçonne Gregor et c'est le Limier qui bat Jaime
« Modifié: mai 12, 2011, 19:35:26 pm par Shyria »

Hors ligne Ciryon

« Réponse #31 le: mai 15, 2011, 16:06:08 pm »
Episode 4 : Cripples, Bastards, and Broken Things
Le meilleur épisode que j'ai vu pour le moment même si je regrette que le passage sur le tournoi soit trop rapide. On y voir cependant encore une fois les moments cléfs de l'intrigue : Le conseil du Roi est un noeud de vipère et Ned commence à comprendre à mettre le doigts sur la clé du problème. Du coté de Daenerys, le personnage évolue aussi vers sa destinée, elle comprends enfin que tout va peut-être reposer sur elle et non son frère.

C'est dans cet épisode qu'on commence à se rendre compte que tout n'est ni noir ni blanc y compris pour les personnages qu'on pointe comme étant les méchants, tout le monde à sa part de lumière et d'ombre : Robert, Jaime, Cersei et même Theon Greyjoy.

J'aime définitivement l'acteur qui joue Tyrion Lannister !
Pepper Potts: Is this about the Avengers? Which I know nothing about.
Tony Stark: The Avengers initiative was scrapped, I thought. And I didn't even qualify.
Pepper Potts: I didn't know that either.
Tony Stark: Apparently I'm volatile, self-obsessed, and don't play well with others.
Pepper Potts: That I did know.

Hors ligne Mandoline

« Réponse #32 le: mai 15, 2011, 16:23:40 pm »
tu pourras me dire par mp ou tu l as trouve? sur mon lien y a que trois episodes... merci
Nobody's perfect, not even Satan's Cheerleaders

Hors ligne Ciryon

Re : Re : Le Trone de Fer - la série TV
« Réponse #33 le: mai 17, 2011, 01:12:13 am »
tu pourras me dire par mp ou tu l as trouve? sur mon lien y a que trois episodes... merci
MP envoyé !

Episode 5 du Trone de fer : The Wolf & The Lion,, de nouveaux personnages font leur apparitions : Lyssa Arryn et son fils, Ser Loras Tyrell (qui a une curieuse relation avec Renly Barathéon ^^;). ça commence à chauffer pour les Stark. Un épisode sympathoche et les Eyries sont magnifiques bien que je regrette qu'on n'assiste pas à la montée de Lady Stark :)

Hors ligne Mandoline

« Réponse #34 le: mai 17, 2011, 10:37:55 am »
J'ai enfin vu le 4 et franchement le tournoi bof bof! déjà il dure 30sec...pis il est bien dit que Sansa reste de marbre devant les morts contrairement a jenne pool qui va gerber...
Je me souviens pas qu'Arya y était..

Mais ouais, Arya et Sansa qui sont choquées...a une époque ou les tournois étaient chose courante....alors qu'il est dit qu'elle s'est montrée particulièrement courageuse..bof..surtout que ça va rendre le personnage incohérent d?être choquée par le mort quand on sait comment elle va réagir aux emmerdes par la suite...

Hodor est génial!

au fait..c'est moi ou plus on avance dans la saga plus les bouquins sont petit?  :suspect:

Chewbashrek

• Invité
« Réponse #35 le: mai 17, 2011, 10:45:43 am »
au fait..c'est moi ou plus on avance dans la saga plus les bouquins sont petit?  :suspect:
Plus les bouquins français sont petits, nuance.

Ils ont quand même réussi à pondre 15 bouquins à partir de leur découpage des 4 originaux sortis à l'heure actuelle (au prix moyen de 7? le bouquin découpé... c'est financièrement un bon calcul.).
Les bouquins américain, c'est une autre histoire : ils ont plutôt tendance à grossir.

Hors ligne Grom

« Réponse #36 le: mai 17, 2011, 11:16:46 am »

je suis preneur aussi svp  :roll:

ned stark en boromir... j'suis pas archi fan, je l'imaginais plus...sec
genre clint eastwood, mais avec des yeux, quand même
le comic sans MS vaincra!

Hors ligne Khentar

« Réponse #37 le: mai 25, 2011, 19:14:23 pm »
En effet la série est excellente.

Par contre, on n'échappe pas à la tradition actuelle de mettre du cul un peu partout. Faut dire, c'est vendeur.

Je me demande le pourquoi de la relation entre Loras et Renly. Habitué aux remix, ça ne me choque pas mais ce n'était pas vraiment d'origine. D'ailleurs, pour Renly, je trouve l'acteur pas assez charismatique. Celui-ci est quand même sensé être aussi beau gosse que Jaime et son "rival" à l'épée. Et bien plus âgé que Loras, d'une dizaine d'années au moins.

Daenerys est spendide, Khal Drodo également. Je trouve que Joeffrey est particulièrement moche et ne reflète pas le gamin mignon mais veule (là il est juste veule). Pareil pour Jon que je ne trouve pas super charismatique.

Mention spéciale pour Littlefinger qui est parfait et pour Tyron qui est superbe !

Hors ligne Mandoline

« Réponse #38 le: mai 25, 2011, 19:16:01 pm »
Faut aimer la leuvrette quoi.... :roll:

Hors ligne Ciryon

« Réponse #39 le: mai 25, 2011, 19:46:33 pm »
Par contre, on n'échappe pas à la tradition actuelle de mettre du cul un peu partout. Faut dire, c'est vendeur.
en même temps, le cul est un moteur d'intrigue dans les romans;
(cliquez pour montrer/cacher)
ne va pas y couper, d'ailleurs Le Guide du Monde du Jeu de Rôle du Trône de Fer en parle aussi dans le dernier chapitre...après, je ne me rappelais pas du tout que dans les romans

Daenerys est spendide, Khal Drodo également. Je trouve que Joeffrey est particulièrement moche et ne reflète pas le gamin mignon mais veule (là il est juste veule). Pareil pour Jon que je ne trouve pas super charismatique. Mention spéciale pour Littlefinger qui est parfait et pour Tyron qui est superbe !
plutôt d'accord.

Faut aimer la leuvrette quoi.... :roll:
la levrette en fait.

Le spoil est un acte de trahison passible d'exécution sommaire. Merci de votre coopération, citoyen. Soyez heureux, c'est un ordre de l'Ordinateur (qui est votre ami).
« Modifié: mai 25, 2011, 19:50:42 pm par Nobla »

Hors ligne Shyria

« Réponse #40 le: mai 26, 2011, 08:35:29 am »
Je me demande le pourquoi de la relation entre Loras et Renly. Habitué aux remix, ça ne me choque pas mais ce n'était pas vraiment d'origine. D'ailleurs, pour Renly, je trouve l'acteur pas assez charismatique. Celui-ci est quand même sensé être aussi beau gosse que Jaime et son "rival" à l'épée. Et bien plus âgé que Loras, d'une dizaine d'années au moins.

Spoil ASOS et ACOK
Et je suis d'accord je trouve renly pas très charismatique, un peu chochotte pour l'instant...

« Réponse #41 le: mai 26, 2011, 12:50:18 pm »

Hors ligne Mandoline

« Réponse #42 le: mai 26, 2011, 13:27:17 pm »
c'te spoil de ouf qu'ils nous ont fait dans l'episode 6 avec Daerenys!!!!!

genre elle
bordeeeeeeeel

Sérieux, les gens, pensez à ceux qui ne connaissent pas encore l'histoire  :suspect:
« Modifié: mai 26, 2011, 13:32:40 pm par Nobla »

Hors ligne Ciryon

« Réponse #43 le: mai 26, 2011, 17:51:17 pm »
Vu l'épisode 6. Je crois qu'enfin
, Les Eyries sont magnifiques et Lysa est telle que je me l'imaginais. Dommage qu'il y ai des coupes par rapport au bouquin.

Quelle ville de Westeros selon vous ferait le meilleur endroit pour passer ses vacances ? http://www.makinggameofthrones.com/production-diary/2011/5/25/what-town-in-westeros-would-make-the-best-vacation-spot.html

Hors ligne Khentar

Re : Re : Re : Le Trone de Fer - la série TV
« Réponse #44 le: mai 26, 2011, 17:57:15 pm »
Spoil ASOS et ACOK
Et je suis d'accord je trouve renly pas très charismatique, un peu chochotte pour l'instant...

Ca fait un bail que je n'ai pas lu les livres. J'avoue ne pas m'en souvenir. Loras était sensé plutôt être la cible - consentante - de bien des filles.

A part ça, en léger HS, je suis plutôt content de voir une scène comme ça dans une série au publique large. C'est un signe que les mentalités évoluent vers plus de tolérance. Et puis bon, c'est plus soft que d'autres scènes :D

Par contre, Renly aurait du être un bon guerrier.

Maintenant la question que je me pose, livrée à vous en termes sybillins : Ser Ylin Paine va-t-il avoir une nouvelle épée a deux mains ou une personne influente ne sera pas tuée comme "prévu" ?