Auteur Sujet: Le Trone de Fer - la série TV  (Lu 19215 fois)

Hors ligne Ciryon

Re : Le Trone de Fer - la série TV
« Réponse #45 le: mai 26, 2011, 18:02:11 pm »
Ils ont pris quelques libertés (la scene de fin de l'épisode 5 par exemple entre Ned et Jaime, la scène Renly-Loras et la scène de Daenerys et de l'oeuf) mais je pense que les éléments clés de l'intrigue restent en place, en tout cas, jusqu'à présent ils sont resté fidèle là-dessus.
Pepper Potts: Is this about the Avengers? Which I know nothing about.
Tony Stark: The Avengers initiative was scrapped, I thought. And I didn't even qualify.
Pepper Potts: I didn't know that either.
Tony Stark: Apparently I'm volatile, self-obsessed, and don't play well with others.
Pepper Potts: That I did know.

Hors ligne Tesclosh

« Réponse #46 le: mai 26, 2011, 19:26:49 pm »
Ouais... A part mettre les pieds dans le plat au lieu de laisser le lecteur/auditeur se  faire ses propres conclusions, je ne penses pas qu'ils charcuteraient l'histoire (l'auteur veille au grain, non ? ^ ^°).
T.
Il est où le superviseur ?

Hors ligne mélophage

« Réponse #47 le: mai 26, 2011, 20:10:58 pm »
Lysa est telle que je me l'imaginais.
Sérieusement ?
(cliquez pour montrer/cacher)

Hors ligne Ciryon

« Réponse #48 le: mai 26, 2011, 20:11:58 pm »
oui

Hors ligne mélophage

« Réponse #49 le: mai 26, 2011, 21:11:17 pm »
Psychologiquement, c'est effectivement plutôt fidèle.
mélophage, créature superficielle et obsédée par le physique

Hors ligne Shyria

Re : Re : Re : Re : Le Trone de Fer - la série TV
« Réponse #50 le: mai 27, 2011, 09:11:48 am »
Ca fait un bail que je n'ai pas lu les livres. J'avoue ne pas m'en souvenir. Loras était sensé plutôt être la cible - consentante - de bien des filles.

Il en joue mais on entend jamais de rumeur comme quoi il aurait des aventures,
Il sait qu'il leur plait et en joue puis ça donne le change mais au final rien de concret n'est évoqué.

Pour ceux qui n'ont toujours pas compris le principe du bouton spoiler, je donne des cours le mardi et le jeudi de 19h00 à 21h00!
« Modifié: mai 27, 2011, 09:30:31 am par Nobla »

Re : Re : Re : Re : Le Trone de Fer - la série TV
« Réponse #51 le: mai 27, 2011, 12:21:44 pm »

Ca fait un bail que je n'ai pas lu les livres. J'avoue ne pas m'en souvenir. Loras était sensé plutôt être la cible - consentante - de bien des filles.

Les plus beaux et les plus demandés sont TOUJOURS (ou presque) payday !  :redface:

Hors ligne Turlutator

« Réponse #52 le: mai 27, 2011, 15:59:03 pm »
Honnêtement ce n'était pas dit clairement qu'il étaient gays, mais bon martin insistait tout de même sur leur amitié d'ecuyer-chevalier virile, il me semble aussi que Magahery tyrell était restée vierge malgré son mariage avec Renly qui préférais je cite la "companie" de loras.

Eh bon la garde "arc-en-ciel" de renly hein...

Bon enfin voila, pour moi c'est une interprétation plus que crédible même si on aurait put ne pas la choisir, mais bon on parle de HBO hein ;-)

Qu'est ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet ?
Les arrêter avec une pelle.

Chewbashrek

• Invité
Re : Re : Le Trone de Fer - la série TV
« Réponse #53 le: mai 27, 2011, 16:25:20 pm »
Honnêtement ce n'était pas dit clairement qu'il étaient gays, mais bon martin insistait tout de même sur leur amitié d'ecuyer-chevalier virile, il me semble aussi que Magahery tyrell était restée vierge malgré son mariage avec Renly qui préférais je cite la "companie" de loras.

Eh bon la garde "arc-en-ciel" de renly hein...

Bon enfin voila, pour moi c'est une interprétation plus que crédible même si on aurait put ne pas la choisir, mais bon on parle de HBO hein ;-)
Justement, tout le jeu est que ce n'est jamais dit ouvertement parce que ce n'est jamais admis ouvertement dans la saga.
Faire tomber ça, c'est dommage, je trouve, ça perd un peu de son côté "réaliste" a.k.a : tout le monde est au courant mais personne ne l'admet officiellement parce que c'est mal vu.

Hors ligne Shyria

« Réponse #54 le: mai 27, 2011, 16:32:26 pm »
Je trouve aussi que c'est dommage et on perds

Hors ligne Turlutator

« Réponse #55 le: mai 27, 2011, 16:43:38 pm »
D'un autre coté, Martin est co-réalisateur, donc je doute qu'il aient pris beaucoup de choix de ce genre sans son accord.

Après ça aurait aussi été un choix, dans un autre sens, d'éluder la question ou de monter une bonne amitié virile entre loras et renly.

C'est juste que le choix vous plait pas, vous avez trop la haine de voir votre chouchou, le "chevalier des fleurs" astiquer l'arme de renly, on comprend enfin pourquoi il est si doué avec sa lance de joute, moi j'espère qu'il vont en rajouter et lui faire prendre cher à cette caricature de chevalier  :face:

Pleurez pas les filles, il reste jaime, lui au moins vous êtes sur c'est un vrai hétéro! ;-)

« Modifié: mai 27, 2011, 16:49:08 pm par Turlutator »

Chewbashrek

• Invité
« Réponse #56 le: mai 27, 2011, 16:49:54 pm »
D'un autre coté, Martin est co-réalisateur, donc je doute qu'il aient pris beaucoup de choix de ce genre sans son accord.

Après ça aurait aussi été un choix, dans un autre sens, d'éluder la question ou de monter une bonne amitié virile entre loras et renly.

C'est juste que le choix vous plait pas, vous avez trop la haine de voir votre chouchou, le "chevalier des fleurs" astiquer l'arme de renly, on comprend enfin pourquoi il est si doué avec sa lance de joute, moi j'espère qu'il vont en rajouter et lui faire prendre cher à cette caricature de chevalier  :face:

Pleurez pas les filles, il reste jaime, lui au moins vous êtes sur c'est un vrai hétéro! ;-)
hola, t'emballe pas comme ça, turlut'.
Je vois bien qu'il t'excite le for intérieur, mais on est quand même sur un forum tout public, hein!!  :face:
(non, ceci n'est pas de la modération, bien au contraire!! :p )

Et puis, sérieux, moi je parlais "respect strict de l'oeuvre originale" pas du reste.

Hors ligne Turlutator

« Réponse #57 le: mai 27, 2011, 17:07:43 pm »
Chewba te justifie pas, t'as le droit d'avoir toi aussi des fantasmes sur le chevalier des fleurs... :roll:ce n'est pas sale...

Hors ligne Ciryon

« Réponse #58 le: mai 27, 2011, 17:18:37 pm »
Si en plus il
bien  :face:

Re : Re : Le Trone de Fer - la série TV
« Réponse #59 le: mai 27, 2011, 18:16:50 pm »
Pleurez pas les filles, il reste Jaime, lui au moins vous êtes sur c'est un vrai hétéro! ;-)

Ouais, si tu veux baiser avec Charmant de Shrek, vas-y ! Je préfère largement les bad boys du type Sandor Clegane et fuck sa tronche brûlée ! (Pas Gregor. J'aurais un peu peur qu'il me décapite après...)