Auteur Sujet: Erstam, rôliste parisien, tout simplement...  (Lu 17296 fois)

Hors ligne Mandoline

Re : Erstam, rôliste parisien, tout simplement...
« Réponse #15 le: septembre 21, 2009, 20:21:24 pm »
Erstam, je savais que tu deviendrais vite un membre éminent de notre famille!!!!!!!
Nobody's perfect, not even Satan's Cheerleaders

Hors ligne Erstam

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Erstam, rôliste parisien, tout simplement...
« Réponse #16 le: septembre 21, 2009, 21:01:20 pm »

Contemple donc notre puissance!
http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=2813.0

[Musique de space-opéra, instant tragique]
(Une plate-forme de métal suspendue au dessus du vide, au coeur d'un grand réacteur.
Le Zakhan noir, engoncé dans une armure en mousse noire avec cape et respirateur artificiel en option, brandit un bâton de lumière rouge dont la forme n'est pas sans rappelée celle d'un saucisson. Gêné par son casque ridicule, il fait tourner son arme en cercle sans même se rendre compte qu'il a déjà désarmé son adversaire.
Rampant hors de portée du bâton meurtrier, Erstam tâte la manche de son ridicule kimono beige. 5 centimètres de plus et Zahkan lui coupait la main. Heureusement, avec la visibilité que lui donne son costume...
En arrière plan, capitaine Flam, Albator et Jayce gisent empalés sur des brocolis.)

Bien joué, mon petit Zahkan. Nous aurions dû nous douter qu'Albator était en fait un infiltré. Avec tout le vin rouge qu'il se siphonne et le nombre de sylphides qu'il a massacré... il ne pouvait s'aigr que d'un agent de votre cause saucissonesque. Grâce aux informations que je t'ai soutiré, nous avons démasqué Jayce qui se faisait passer pour un de nos sympathisants alors qu'il massacrait odieusement de pauvres plantes innocentes.
Nous avons perdu des recrues, mais nous avons aussi gagné de nouveaux sympatisants, car figure toi qu'un héros légendaire vient de nous rejoindre: Luke Skywalker!
http://www.dailymotion.com/video/x22jes_parodie-star-wars-legumes-bio-trop_creation

[Profitant de la surprise de Zahkan, Erstam se jette dans le vide. Il glisse le long des tuyaux, évite une plante cracheuse de feu et bondit dans le vaisseau dans lequel l'attendent ses alliés de la cause légumifère.]

Nous nous reverrons Zahkan! Vous avez beau être plus nombreux, nous sommes déterminés. Bientôt, nos rangs se grossiront de tous les héros diététiquement corrects qui nous aideront à faire triompher notre cause. Citons parmi tant d'autres:

Les adeptes du régime poisson-huile d'olive noire-feuilles de vigne au riz

Le géant vert (si si, c'est bien lui)

Et j'en passe.

Pour conclure, si je compte bien, nous sommes à présent 5 rôlistes défenseurs du légume et du concassé. C'est exactement le bon nombre pour nous mettre à revêtir des costumes moulants de couleur et commencer la construction d'un robot géant. Notre prochain combat sera terrifiant. Nous te donnons rendez vous très exactement le 24 octobre 2023, l'après midi. C'est le temps qu'il nous faudra pour construire un robot digne de ce nom. On aurait bien dit le matin, mais on est pas sûr d'être prêt à ce moment là...

Nous nous reverrons donc, si une athérosclérose foudroyante ne t'a pas enlevé d'ici là.

En attendant, que la force soit avec toi! (Et par pitié, change de costume!)

[Musique space-opéra conquérante sur 5 minutes, puis OFF]
Ca faisait bien longtemps. ^^

Chewbashrek

• Invité
« Réponse #17 le: septembre 21, 2009, 21:22:20 pm »
**De l'ombre s'abat une grande créature paillasonesque d'un vert vaseux qui atterit dans un choc que la plateforme volante apprécie modérément, la faisant un temps pencher dangeureusement près de la chute à la verticale ... le temps que les gravito-moteurs de la machine finissent de rééquilibrer la machine.**

"Hum, on m'avait dit que les fibres facilitaient le transit, il semble maintenant évident que l'abus provoque des diarrhée verbales et des fuites incontrôlables..."

La chose extrait une boule de poil blanchâtre maculée de rouge du sac qui l'accompagne en permanence, et en arrache un lambeau de chair alors qu'une paire de lunettes noire tombe sur la plateforme.

Sur un rictus l'être porte le morceau de lapin à sa bouche tout en shootant d'un coup de pied vaguement concerné dans les lunettes qui plongent dans les profondeurs abyssales que surplombe la plateforme.

"Il est temps de réunir les troupes Dark Zakhan. Le nouveau semble avoir abusé des courgette et particulièrement pressé d'en finir."

La chose se rapproche du bord de la plateforme et se tourne à demi vers son collègue "Et enlève ce pyjama. Il a raison sur ce point, on dirait une de ces légumineuse qui essaie d'impressioner la galerie. Nous n'avons pas besoin de ça, tu le sais!"

Et il saute dans les ténèbres du dessous sur le salut  "Longue vie au SCP!"
« Modifié: septembre 21, 2009, 21:51:15 pm par Chewbashrek »

Hors ligne Merriman

« Réponse #18 le: septembre 21, 2009, 21:47:55 pm »
Hé, psst, Chewba...?

Pas mal, ta tirade... C'est important de leur faire croire que tu es toujours de leur côté... Mais n'en fais pas trop, quand même... C'est vrai que le coup de la pub pour le restaurant diététique leur a mis la puce à l'oreille, faut que tu leur redonnes confiance... Mais là, c'est limite trop gros, ils vont se douter de quelque chose... Fais gaffe...

Ah ouais, et félicite Mando pour sa brillante opération de recrutement, hein! On n'a jamais douté d'elle, mais là, je crois qu'elle vient de nous ramener notre meilleur élément depuis bien longtemps...
I was walking about in Cambridge and passed a bookshop, and in the window were portraits of Russell, Freud and Einstein. A little further on, in a music shop, I saw portraits of Beethoven, Schubert and Chopin. Comparing these portraits, I felt intensely the terrible degeneration that had come over the human spirit in the course of only a hundred years.

Wittgenstein

Hors ligne Erstam

Re : Re : Erstam, rôliste parisien, tout simplement...
« Réponse #19 le: septembre 21, 2009, 22:51:25 pm »
Hé, psst, Chewba...?

Pas mal, ta tirade... C'est important de leur faire croire que tu es toujours de leur côté... Mais n'en fais pas trop, quand même... C'est vrai que le coup de la pub pour le restaurant diététique leur a mis la puce à l'oreille, faut que tu leur redonnes confiance... Mais là, c'est limite trop gros, ils vont se douter de quelque chose... Fais gaffe...

Ah ouais, et félicite Mando pour sa brillante opération de recrutement, hein! On n'a jamais douté d'elle, mais là, je crois qu'elle vient de nous ramener notre meilleur élément depuis bien longtemps...

Avec tout ça, je n'ai pas eut le temps de me présenter au reste du clan des défenseurs des légumes.
Je me présente, noble chevalier de la courgette, je suis Erstam. Le grand "ERadicateur des Salamis et Tartiflettes et Autres M..."

Hors ligne Merriman

« Réponse #20 le: septembre 21, 2009, 23:05:07 pm »
Avec tout ça, je n'ai pas eut le temps de me présenter au reste du clan des défenseurs des légumes.
Je me présente, noble chevalier de la courgette, je suis Erstam. Le grand "ERadicateur des Salamis et Tartiflettes et Autres M..."

Salut camarade!
Alors, en fait, mon blason s'orne plutôt de trois poivrons (gueules, or et sinople, bien sûr), mais tu es tout pardonné!

Très très bonne, ton idée du mécha légumineux, tu viens de nous redonner du baume au coeur, là! Tu le vois comment, toi? Avec ton histoire de Jayce,  je suis en train de me demander si on peut pas récupérer des vieux bouts de monstroplantes pour en faire quelque chose...

Ah, un petit truc: à propos de notre chef vénéré, M. Navet... Certains prétendent que ce n'est qu'une légende, un pseudo inventé par un groupe d'illuminés qui n'arrivaient pas à se trouver un leader... Bon. C'est vrai que personne ne peut prétendre l'avoir vu se connecter ici, mais en fait, nous, on trouve que ça ajoute du mystère... Navet, c'est un peu notre imâm caché, tu comprends... Personne ne l'a jamais vu, personne ne sait s'il existe, mais nous, nous gardons la foi, nous savons bien qu'un jour il apparaîtra, lumineux et resplendissant, pour terrasser une bonne fois tous nos ennemis!

D'ici là... c'est vrai que si on avait un gros robot...

Hors ligne Le Zakhan noir

Le géant vert (si si, c'est bien lui)

Eh bien vois-tu, il se trouve que Chewbashrek, ici présent, est souvent surnommé " le Géant vert". Et il est membre exterminateur actif du SCP, malgré les jérémiades désespérées du hobbit mangeur de fibres. Donc fais attention si tu marches devant...

Quant à Léonidas, il a beau se la jouer avec ses plaquettes de chocolat *, sache que je suis à moitié Perse, et que dans notre version de l'Histoire, Xerxès, le Roi des rois, ne ressemblait pas à Dhalsim de Strett Fighter II mais bien au conquérant que toute l'Asie redoutait. Les cités ioniennes se souviennent de notre passage...

Pour conclure, si je compte bien, nous sommes à présent 5 rôlistes défenseurs du légume et du concassé.

J'en déduis que tu comptes Mandoline...
J'avoue qu'elle ne s'exprime pas toujours avec la limpidité de l'eau de vie de roche, mais elle vient de me re-certifier (en me détruisant le tympan gauche ) sa fidélité au SCP. Elle mange d'ailleurs du chèvre Soignon là tout de suite
Quand elle parlait du fait que tu rejoignais la grande famille, elle parlait d'Opale en général. Oui, elle prône un courant de tolérance envers les légumes,  de pain tendu, mais ce courant est évidemment minoritaire. Nous savons que vous pouvez, si nous vous en laissons le loisir, corrompre la jeunesse et instiller le doute dans les esprits. Cela n'arrivera pas.

C'est exactement le bon nombre pour nous mettre à revêtir des costumes moulants de couleur et commencer la construction d'un robot géant. Notre prochain combat sera terrifiant. Nous te donnons rendez vous très exactement le 24 octobre 2023, l'après midi.
Soit. J'accepte. Mais sache que je déteste être en retard, il me faudrait donc l'adresse de votre dernière tanière de secours, pour que je puisse repérer le quartier et les coins où l'on peut se garer sans soucis avec un croiseur destroyer impérial...

Citation de: Chewba "géant vert" Shrek
"Il est temps de réunir les troupes Dark Zakhan. Le nouveau semble avoir abusé des courgette et particulièrement pressé d'en finir."

Tout à fait Chewba...

Rillettes Master??
Darkevil?
Khadammon?
Zandoli?
Nicoo?
Kakita Ben?
les 650 autres?

la Légion Concoillotte vous appelle!
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Hors ligne Merriman

« Réponse #22 le: septembre 21, 2009, 23:16:36 pm »
Pour conclure, si je compte bien, nous sommes à présent 5 rôlistes défenseurs du légume et du concassé.

J'en déduis que tu comptes Mandoline...

Rrââhh, on sait que vous êtes pas des matheux, du côté des viandards, mais quand même!!!!!

* M Navet, l'homme qui laissa le Grand Potager se faire anéantir par nos Epoisses nucléaires sur l'ancien forum
* Nishruu, un adepte des asperges au vinaigre
* Merriman, un végétarien tellement anémié qu'il ne peut plus s'extraire du système écologique fermé du canapé
* Enzy, une jeune adepte légumineuse qui enchaîne les "fumble" (cf sujet associé) depuis qu'elle a déclaré la guerre à la Sainte Charcuterie

4... plus Erstam...

Bon, quant à Mando, elle e dit la vérité, bien sûr, Zakh... Elle est toujours de votre côté... Voyons, voyons... Tu en as douté une seconde? Tss tss...
Si elle avait connu les tendances intrinsèquement végétalophiles d'Erstam, elle ne l'aurait jamais ramené ici... C'est évident...

De toute manière, les filles n'aiment pas les légumes: http://www.youtube.com/watch?v=K8IxUH8G8kc

Hors ligne Erstam

« Réponse #23 le: septembre 22, 2009, 00:09:57 am »

Rrââhh, on sait que vous êtes pas des matheux, du côté des viandards, mais quand même!!!!!

* M Navet, l'homme qui laissa le Grand Potager se faire anéantir par nos Epoisses nucléaires sur l'ancien forum
* Nishruu, un adepte des asperges au vinaigre
* Merriman, un végétarien tellement anémié qu'il ne peut plus s'extraire du système écologique fermé du canapé
* Enzy, une jeune adepte légumineuse qui enchaîne les "fumble" (cf sujet associé) depuis qu'elle a déclaré la guerre à la Sainte Charcuterie

Merci Merriman, je ne savais pas comment leurs dire.

Quand au fameux Chewbashrek, je crois qu'il ne nous posera pas beaucoup de problèmes. D'après ce que j'ai compris, il n'est pas au meilleur de sa forme ces derniers temps:

La sortie de ses aventures en jeu vidéo l'a achevé.
Peut-être qu'un bon velouté de légume avec de vrais morceaux de poireau pourrait lui faire du bien. Rejoins nous, ami Chewbashrek! Nous au moins, on ne t'enverra pas en avant dans une guerre où tu n'as aucun intérêt. Et personne ne se moquera de ta couleur, contrairement à ce que j'ai entendu chuchoter dans les rangs des adipeux adorateurs du grand Chtsaussissluon.
« Modifié: septembre 22, 2009, 09:37:33 am par Erstam »

Hors ligne Erstam

Tout à fait Chewba...

Rillettes Master??
Darkevil?
Khadammon?
Zandoli?
Nicoo?
Kakita Ben?
les 650 autres?

la Légion Concoillotte vous appelle!

Alors, avant que vous ne commettiez l'erreur fatale de tourner définitivement le dos aux légumes, je tiens en mon âme et conscience à vous montrer à quoi peut amener l'abus de charcuterie:

http://www.youtube.com/watch?v=gNTwaLgndwU&hl=fr

Je pense qu'on vous l'a longtemps caché et que vous deviez quand même savoir.

Hors ligne Erstam

« Réponse #25 le: septembre 22, 2009, 09:55:06 am »
[Musique romantique, ambiance fin de comédie musicale]
(Coucher de soleil sur l'océan. Zakhan le noir est appuyé sur un balcon surplombant les vagues. Il serre tendrement dans ses bras une douce charcuterie à l'ail.
Erstam est assis sur la plage en contrebas. Il regarde la scène, une tendre légume aux yeux chlorophylle et aux cheveux carotte blottie contre ses bras.
Ils sont seuls. Les acteurs et figurants ont préféré quitter le plateau, quelque peu incommodés par l'étrangeté de la scène... et par l'odeur d'ail qui commence à se répandre.)

Finalement, c'est une fin bien meilleure que celle qu'aurait entraîné un combat dans l'espace à coup de robots géants. Heureusement que l'amour est aveugle (et sans odorat?). Je vais te laisser à ta charcuterie Zahkan, puisse tu trouver le bonheur au côté des saucissons et autres fromages odorants.

(La princesse Légume commence à s'agiter dans les bras d'Erstam. Elle lui fait comprendre qu'elle aimerait bien partir elle aussi. Les deux amis de la verdure se lèvent et s'en vont le long de la plage, laissant les tourtereaux adipeux (rou)couler en paix.)

[Musique romantique, ambiance baiser de fin]

« Modifié: septembre 22, 2009, 10:41:37 am par Erstam »

« Réponse #26 le: septembre 22, 2009, 21:56:55 pm »
Hellcome !

:roll:
(cliquez pour montrer/cacher)

Hors ligne Erstam

« Réponse #27 le: septembre 22, 2009, 22:11:31 pm »
Hellcome !

Merci! Je suis allé voir ton profil, j'espère que tu as pu rattraper tes carences en jdr. Tu as pu essayer Harry Potter jdr, finalement?

Hors ligne Edlitham

« Réponse #28 le: septembre 22, 2009, 22:14:18 pm »
Harry Potter JDR ? J'ai eu l'occasion d'avoir les règles sous les yeux, mais le système m'a l'air un peu obscur...
Evidemment que je suis cinglée ! Tu parles à une fille qui se balade avec des dés dans son sac !

Re : Re : Re : Erstam, rôliste parisien, tout simplement...
« Réponse #29 le: septembre 22, 2009, 22:58:29 pm »
Hellcome !

Merci! Je suis allé voir ton profil, j'espère que tu as pu rattraper tes carences en jdr. Tu as pu essayer Harry Potter jdr, finalement?

Nan, j'ai pas pu essayer mais je m'y penche. C'est typiquement le jeu que je voudrais masteriser mais j'attends de jouer encore un peu pour me mettre complètement dans le "et si on avait fait ça ?"
Et c'est un peu bizarre à faire quand même. J'ai bien aimé le scénar avec l'assistant du prof de Défense contre les Forces du Mal xD