bon voila etant un petit nouveau je me presente (surtout avant que quelqu'un vienne me ....... parce que je ne me suis pas presenté )
Prénom -> Guizmo
Localisation ->quelque part en Yvelines
Où avez pris connaissance de l'existence d'opale ? ->une certaine personne une naine pour être plus précis
Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> oui bien sur en vrac comme ça star war ,jrtm ,ins/mv ,tigre volant ,paranoïa aussi plus quelques trucs louches
Pratiquez vous le GN ? -> une seul fois .......... sans commentaire
Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? ->
je suis un roliste libre je me laisse porter par le vent ,liberté.....,liberté chérie
Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici ->
il suffit de regarder mon avatar c'est assez ressemblant
enfin j'ose espérer quand même être un peu plus grand
roliste depuis l' âge de 14ans qui a arrêté a une époque puis repris et a nouveau arrêté pour ensuite recommencer
et pour avoir encore arrêté il y a un peu plus d'un an maintenant ,et recommencé encore une fois et oui je sais
j'ai commencé par l'excellentissime "oeil noir" pour ensuite m'être aventuré dans le monde star war,jrtm
avec un petit passage par paranoïa avant de passer a méga ( le 1ér éhéh)
ensuite pour ma reprise ins/mv et tigre volant
je me suis essayé comme mj a jrtm et je ne ferais pas de commentaire .....
maintenant me v'la hantant 1 ou 2 forum illuminant ceux-ci de ma grandeur
homme charmant si il en est joueur fou et imprévisible ( il semblerait que le dreyf en soit traumatisé )
enfin personnage a ne jamais prendre au sérieux sous peine de grave problèmes mentaux
quelques petites regles a suivre avec un mogwai l'aroser régulièrement et toujours le nourrir après minuit
afin d'être tranquille
sinon que dire de plus poils soyeux doux yeux charmant et adorable je ne suis jamais seul mon EGO n'est jamais très loin de moi
je suis celui qui guide vers la lumière ma grandeur illumine les lieu ou je me trouve
ma perfection n'a d'égale que ma modestie légendaire
je vous regarde tous du haut de ma perfection en souriant vous avez encore tellement de chemin a parcourir avant d'espérer pourvoir imaginer espérer me rejoindre
je vous guiderais vers les cieux vers la joie et le bonheur
enfin voila coucou je suis laaaaaaaa
attention je mords !!