Auteur Sujet: 40 ans!!!!  (Lu 443 fois)

Hors ligne Merriman

40 ans!!!!
« le: octobre 14, 2009, 15:31:08 pm »
Non, pas un Opalien (quoique... :face: ).

Ceux qui ont 40 ans, ce sont les Monty Python.

Les 6-1 membres fêteront ça demain, au Ziegfeld Theatre, à NY. A priori, en se connectant à IFC. com ou à PythOnline.com aux alentours de 21 h (heure locale, j'imagine - un peu plus tard pour nous, donc), y a moyen d'avoir droit à une petite séance de questions-réponses avec le public - quelque chose qui, j'espère, sera mené avec sérieux et professionnalisme.

Et du 18 au 23, IFC diffusera "Monty Python: Almost the Truth (the Lawyer's Cut)", un doc-fleuve en six parties retraçant leur carrière.
Aux dires de Terry Jones: "C'est le documentaire dont j'ai toujours espéré qu'il se ferait - quelque chose de si complet et de si proche de la vérité que je n'aurai pas besoin de le regarder."
Tout ça dans le cadre du Python-a-thon, avec rediffusion de sketches, des longs-métrages, toussa...

On raconte même que le Zakhan Noir fera partie des invités.
« Modifié: octobre 14, 2009, 15:42:24 pm par Merriman »
I was walking about in Cambridge and passed a bookshop, and in the window were portraits of Russell, Freud and Einstein. A little further on, in a music shop, I saw portraits of Beethoven, Schubert and Chopin. Comparing these portraits, I felt intensely the terrible degeneration that had come over the human spirit in the course of only a hundred years.

Wittgenstein

Hors ligne Le Yaourt qui parle

Re : 40 ans!!!!
« Réponse #1 le: octobre 14, 2009, 15:39:52 pm »
:face:

Hors ligne Darkevil

Re : 40 ans!!!!
« Réponse #3 le: octobre 14, 2009, 16:43:16 pm »
Citation de: Merriman
On raconte même que le Zakhan Noir fera partie des invités.
Quoi?! Le Membre caché du Monthy Python?!
Celui dont on entend le nom être prononcé si on regarde à l'envers le film "Sacré Graal"?! :eek:

Je pense que c'est encore une fausse annonce Merrimaniaque!
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá