Auteur Sujet: presentation du Saurrel  (Lu 1769 fois)

Hors ligne saurrel

presentation du Saurrel
« le: octobre 19, 2009, 19:52:45 pm »
donc pour ne pas déroger a la règle je commence par remplir le formulaire de présentation

• Prénom -> Cyril

• Localisation ->Pontoise(95)

• Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> par un ami

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> oui beaucoup, jeux où je suis mj: GURPS, Warhammer, mutant chronicles, ADD, Vampire the dark age, L5A, 7th sea, bloodlust,Zombies , d'autre que j'oublie surement

• Pratiquez vous le GN ? -> plus depuis quelque années (nostalgie)

• Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> je fais parti d'un groupuscule d'une quinzaine de joueurs mais 800km me separe d'eux maintenant

• Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici -> Un de mes joueurs se plaignait aux autres dans mon dos racontant que j'étais sadique avec lui (jusqu'à 5 persos mort par séance), sa dépouille momifiée sèche depuis au fond d'une crypte. J'ajouterai que le joueur qui l'a dénoncé a reçu une bonification de 5 points d'expérience, mais fut exécuté par le reste du groupe après que je les ai informé de son manque de cohésion.  A part ça je suis un mec sympa et je cherche des joueurs  ;D

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> euh non RAS

"[...]Le bruit de la rafale derrière toi est suivi par une terrible douleur au niveau de ta jambe, tu réalises avec stupeur que la balle explosive du nécromutant t'a arraché le genou. Tu tombes en hurlant arrachant les fils du tableau de commande de la bombe que tu désamorçais..."

Hors ligne Le Zakhan noir

Re : presentation du Saurrel
« Réponse #1 le: octobre 19, 2009, 20:06:15 pm »
Bienvenue maître Saurrel... Une studette de torture va immédiatement vous être affectée pour laisser libre cours à vos... loisirs.

Si vous tombez en panne de mazout à ingérer ou si les tenailles à téton s'encrassent trop vite, vous pourrez vous fournir auprès du Docteur Darkevil.

En vous souhaitant un agréable séjour sur Morpale...

Bien à vous,
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Hors ligne Bastet

« Réponse #2 le: octobre 20, 2009, 09:33:17 am »
Bienvenue  :geek:

(cliquez pour montrer/cacher)

Hors ligne Darkevil

« Réponse #3 le: octobre 20, 2009, 09:41:02 am »
Bienvenue sur Opale, Saurrel...

Je perçois en toi l'homme de bon gout qui sait décorer ta petite crypte personnelle.
Tu manies la délation à bon escient quoique tu sois un brin généreux avec les points d'expériences que tu dilapides à tort et à travers!

Comme le tyran vassagonien l'a fort justement mentionné, je dispose d'un monopole sur tout les instruments de plaisir qui achalande tout bon donjon ou toute salle de torture digne de ce nom.
Je te ferai un petit prix, mais il va de soit que tout objet acheter doit être essayé sur le client! :nyark:
Il est hors de question que le client ne soit pas satisfait pas un article que je lui aurai généreusement rétrocédé contre une menue monnaie. :mrgreen:
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne guizmo

« Réponse #4 le: octobre 20, 2009, 09:56:35 am »
bienvenue
Anicet :
La morale de l'histoire : ce n'est pas mal d'être mort de faim :).

Hors ligne FreeKaos

« Réponse #5 le: octobre 20, 2009, 10:57:55 am »
 Tu es tombé sur un ami, qui est tombé ici bas... Bienvenue dans le combat du jour et de la nuit, sombre Saurrel de noire lumière ! "O_o

Ambre Pbf  Ignorance ou Indifférence? Ch'ais pas & m'en Fou !
(Be the space within, be nothing.. don't care, still Free, can't stop signal..)

Chewbashrek

• Invité
« Réponse #6 le: octobre 20, 2009, 11:11:06 am »
bienvenu à toi, ami saurrel!

Hors ligne saurrel

« Réponse #7 le: octobre 20, 2009, 12:28:30 pm »
Merci à tous de votre accueil, je suis heureux de trouver une communauté de joueur, même si c'est virtuel pour le moment ^^

PS:C'est avec joie que je viendrais voir ce que vous avez en stock Darkevil!

Hors ligne Steph

« Réponse #8 le: octobre 21, 2009, 00:07:25 am »
Bienvenue
Le Mal est plus fort que le Bien car le Bien ne peut pas faire de mal

Hors ligne FreeKaos

« Réponse #9 le: novembre 08, 2009, 19:39:45 pm »
~ publi-info :

nouveaux et anciens du forum vont manger ensemble Samedi 28 Novembre au soir, à Châtelet : tout le monde est le bienvenu !

plus d'infos ici : http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=3057.msg452765#msg452765