Auteur Sujet: Fingolfin  (Lu 4656 fois)

Hors ligne Super babouin

Re : Fingolfin
« Réponse #15 le: mai 19, 2008, 18:14:55 pm »
Bienvenue. Comme tu peux le voir, les gens sont priés de laisser leur santé mentale au vestiaire avant de rentrer ici.
Si j'me rappelle bien, là, vous autres, c'pas ben ben mieux. Vous avez genre mis des G, ou des K là dans vos noms, là, pour qu'ça fasse ... médiéval.

Hors ligne Fingolfin

Re : Re : Re : Re : Fingolfin
« Réponse #16 le: mai 20, 2008, 13:53:17 pm »
que j'aille hululer sous sa fenêtre

SACHE QUE DANS LA CITÉ, NUL N'EST AUTORISÉ À S'ADONNER À DES ACTIVITÉS DE BOUGRE TELLES QUE LA MUSIQUE DANS UN BUT COPULATOIRE (MAIS DANS UN BUT ARTISTIQUE, SA PRATIQUE EST VIVEMENT RECOMMANDÉE). ON N'EST PAS À ATHÈNES, QUE JE SACHE.

Mais si tu tiens vraiment à m'empêcher de dormir, viens, je t'attends.  :twisted:

Bienvenue à toi, l'ami, tu fais quelque chose de rôlistique, le 31, pour la Fête du Jeu ? Je ne pourrai pas être sur Issy ce jour-là, je me dis que proposer une partie à la Ludothèque/Médiathèque peut être appréciable.

Et Silmarils, à part l'album "4 Life", ça casse quand même pas trois pattes à un canard.

Merci pour l'info, je vais voir ce que je peux faire pour cette fête du jeu ( et faut vraiment que j'y passe à la Ludo de Boulogne !)

F.

Wlad

• Invité
« Réponse #17 le: mai 20, 2008, 14:09:40 pm »
Attention, pas de confusion, je parle de la Médiathèque d'Issy !

Hors ligne Bastet

« Réponse #18 le: mai 20, 2008, 17:16:14 pm »
a la bourre

bienvenue  :geek:

Hors ligne Le Zakhan noir

Re : Re : Fingolfin
« Réponse #19 le: mai 20, 2008, 17:27:25 pm »
Attention, pas de confusion, je parle de la Médiathèque d'Issy !
Dans mes souvenirs elle était sympa  (plutôt pour les jeux traditionnels d'ailleurs comme othello ou les échecs) mais elle n'offre son corps qu'aux alpinistes chevronnés... ça grimpe pas mal dans le coin...
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"