Auteur Sujet: [45] [Orléans] Les Bâtisseurs de Rêves  (Lu 1381 fois)

Hors ligne Orodreth

[45] [Orléans] Les Bâtisseurs de Rêves
« le: novembre 05, 2009, 21:19:13 pm »
- Bienvenue à vous, pauvres mortels ! Je suis Nécronaze, LA mascotte des Bâtisseurs de Rêves et LE dirigeant incontesté et incontestable de ces bandes de vauriens qui ne sont rien d'autres que mes serviteurs !
- C'est bon tu as fini d'embêter tout le monde ?
- Quoi ?! Mais qu'est ce que tu fait là ?! Je croyais t'avoir berner !
- Lorsque tu es prêt à faire une bêtise, je le sens à des kilomètres... Enfin, bon, je me présente, Dracosire, la mascotte de l'association, tandis que le gars décharné là c'est L'AUTRE mascotte.
- Hey, je te permet pas !
- Non mais c'est pas bientôt fini de foutre le bazar dans la présentation de l'association ?!
- (Les deux autres) Aaaaaaaaaaaaah !
(Censored)

Bon c'est pas tout ça, mais il faut ce mettre au boulot !
Les Bâtisseurs de Rêves est une association créée en 1995 et de type loi 1901. Elle a pour but d'initier, de promouvoir, de défendre les jeux de simulation ainsi que de créer un centre d'activités ludiques dans l'agglomération orléanaise. Nous sommes à Orléans, à la Maison des Associations, tous les samedis de 14h à 19h sauf les jours fériés, évidemment. Nous sommes une vingtaine d'adhérents.
Nous avons également une ludothèque très fournie, dont une partie du contenu est répertoriée dans la section ludothèque de notre tout nouveau site internet : http://lbdr.free.fr/ dont le forum est très actif. Nous avons également mis en ligne un calendrier des parties où les MJs affichent leurs parties et les joueurs s'y inscrivent.
Nous faisons principalement du jeu de rôle même si il nous arrive souvent de faire des jeux de plateau et de cartes. L'association ne propose pas d'organisation de GN, cependant la question a été évoqué à la dernière Assemblée Générale et le projet fait son chemin (à suivre de très près).
Des fins fonds des abysses, deCarcères, d'Hadès, de la Géhenne et de Baator, j'opère à ma vengeance et à votre domination. Du haut de mon trône, votre faciès j'écraserai.

Hors ligne lilith

Re : [45] [Orléans] Les Bâtisseurs de Rêves
« Réponse #1 le: novembre 16, 2009, 15:37:16 pm »
Coucou !!!
je suis une voisine de l'AJTL !!!

EDIT
comment on s'inscrit sur le forum ?
je ne voit pas du tout l'option sur le forum
« Modifié: novembre 16, 2009, 15:43:01 pm par lilith »

Hors ligne Orodreth

« Réponse #2 le: novembre 16, 2009, 21:19:23 pm »
À vrai dire, pour les visiteurs, pour l'instant, il y a un sujet dans lequel vous pouvez poser des questions (et pas Dati ... et patata) mais pour accéder aux autres sujets, il faut être inscrit à l'association. Après il faut attendre qu'un modérateur valide la réponse au sujet pour qu'il soit visible sur le forum.

Hors ligne lilith

« Réponse #3 le: novembre 17, 2009, 14:14:50 pm »
c'est une méthode
bon moi perso, je ne trouve pas ça super top pour faire venir des gens dans l'asso
mais bon, chacun sa politique

« Réponse #4 le: juin 28, 2010, 22:31:11 pm »

Je profite de cette bonne présentation (merci Orodreth) pour vous donner quelques nouvelles de notre association de jdr, jeux de cartes et jeux de plateau basé sur Orléans.

Comme chaque année, la rentrée en fête permet à plus de 400 associations de prendre d'assaut cette chère ville d'Orléans, pour le plus grand bonheur de tous. Cette année, la rentrée aura lieu le dimanche 5 septembre de 11 heures à 19 heures, cette journée sera l'occasion pour les bâtisseurs de rêves de venir vous présenter ses activités.
Cela sera pour nous l'occasion de répondre à toutes vos questions sur l'association mais aussi sur les jeux de rôle et jeux de sociétés. Nous vous donnerons bientôt plus de détails sur le déroulement de l'événement comme la position exacte de noter stand. N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou si vous passez dans la région.

Enfin, notre nouveau site souffle sa toute première bougie, n'hésitez pas à venir sur le forum public nous dire ce que vous en pensez tout comme l'a fait lilith. Nous planifions les prochaines évolutions dans très peu de temps et votre avis compte tout autant que la notre.

A très bentôt  :twisted:,
meje.yayant
lbdr.free.fr/ : jeux de rôle, jeux de cartes et jeux de plateau sur Orléans